L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le sexy Eric Dane de Grey's Anatomy, a laissé tomber sa blouse de médecin... pour notre plus grand bonheur !

News publiée Le Vendredi 7 Août 2009 à 15:02
0 commentaires
16 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
10 clics

Eric Dane, 36 ans, actuellement sur le tournage du film Valentine's Day, du réalisateur Garry Marshall - qui réunit un casting impressionnant de stars hollywoodiennes - est un acteur qui, en un regard, fait monter la température.

Aperçu hier à Malibu alors qu'il avait un peu de répit, notre Dr Glamour la série Grey's Anatomy - dont le tournage de la sixième saison a récemment débuté - nous a donné extrêmement chaud.

Décontracté, le comédien a passé quelques coups de fils, a joué un peu de musique sur le balcon de sa chambre et s'est octroyé une petite pause jogging sur la plage... L'atout sexy de la chose, c'est qu'il a effectué toutes ces activités en nous montrant son corps plutôt avantageux.

Torse nu, il nous dévoilait ses tatouages et ses muscles dessinés, tel un Mitch Bucchanon au meilleur de sa forme !

Malheureusement, le beau gosse n'est pas un coeur à prendre et est extrêmement amoureux de sa femme Rebecca Gayheart, avec qui il se montre très attentionné. Impossible de le détourner, il ne voit qu'elle, et c'est tout à son honneur.

Tant pis pour nous, rédactrices de Purepeople.com, nous nous consolons avec les cilchés que vous pouvez admirer ci-dessus...

L.R



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le sexy Eric Dane de Grey's Anatomy, a laissé tomber sa blouse de médecin... pour notre plus grand bonheur !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.