Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mardi 15 Septembre 2009 à 22:41
2 commentaires
4 photos
0 vidéos

Le sympathique Jacques Chirac est adoré ! Beaucoup plus que... Nicolas Sarkozy !

Photos et vidéos
Jacques Chirac est toujours dans le coeur des Français
Jacques Chirac est toujours dans le coeur des Français
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy

15 clics

Il semblerait que sa sympathie, ses chemises hawaïennes, ses petites sauteries chez François Pinault et ses balades dans Saint-Tropez en mode tombeur, aient eu raison du statut élevé de notre ancien président.

En effet, avec 76 % d'opinions positives (score qui a grimpé de trois points depuis juillet dernier), Jacques Chirac est encore en tête du classement des personnalités du sondage Ifop/Paris-Match, qui paraîtra jeudi.

Cette place de leader ne nous étonne pas vraiment étant donné la forte cote de popularité dont l'ancien chef de l'état jouit depuis plusieurs années. Cependant, il y en a un dont la nouvelle ne doit pas forcément réjouir, et c'est Nicolas Sarkozy, l'actuel résident de l'Elysée !

En effet, l'époux de Carla Bruni est seulement placé en 27e position, récoltant 47 % de bonnes opinions. Pourtant, sa cote de popularité frôlait la barre des 50 % le mois dernier. Son côté parfois Orangina Rouge ferait-il peur au Français ?

Derrière Jacques Chirac, le ministre des Affaires Etrangères Bernard Kouchner récolte 70 %, tandis que Rama Yade, Jean-Louis Borloo et Bertrand Delanoë le suivent de très près.

Faut faire encore des efforts... Mister Président !



Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Le sympathique Jacques Chirac est adoré ! Beaucoup plus que... Nicolas Sarkozy !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



c'est lui le meilleur et le plus sympathique pas comme l'autre qui invite les personnes qui doivent etre plus petit que lui

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Bonjour,

Il était peut être plus sympathique et le premier à faire une gaffe qui amuse mais était il un bon président? Je me souviens quand même qu'il a été réélu la 2e fois pas pour ses capacités et son bon travail mais seulement car le 2e choix était Lepen.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pour avoir eu affaire à la ville de Paris (xv ième) je dois dire que j'ai été scotchée par les aides financières et morales faites à ma maman au moment de sa retraite.. elle était au fond n de solidarité (650 € par mois ) il y a 7 ans elle avait 200€ de la mairie tous les mois + des propositions d'aide menagère ect.. j'ai fait venir maman à Lyon parce que très malade ,dans un fauteuil + alzheimer... et bien .à Lyon tous les services sociaux m'ont envoyés sur les roses..on n'aide pas les "vieux" la maison du rhône ;du pareil au même.. seule l'assistance sociale était sympa mais impuissante.... j'ai galéré seule jusqu'à son décès .....alors les retraitésmalades ,evitez Lyon , et on a une mairie Social...iste ,il parait.
je remercie Jacques Chirac car personne ne claironne sur les toits les aides apportées quand il était maire. et en tant que president ,pourquoi pas, même si je suis de gauche...tout se vaut ..car tous ces politiques sont si loin de nos vies d'employée,d'ouvrier et autre

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus