Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le top 20 des prénoms d'enfants de stars... les plus farfelus !

Dans la famille Bruce Willis-Demi Moore, on ose les prénoms farfelus : Rumer Glen, Scout Larue et Tallulah Belle sont en 3ème position !      
 
  
<meta name="GENERATOR
32 photos
Lancer le diaporama
Dans la famille Bruce Willis-Demi Moore, on ose les prénoms farfelus : Rumer Glen, Scout Larue et Tallulah Belle sont en 3ème position !

C'est connu, les stars voient tout en grand ! Et lorsqu'il s'agit du prénom de leurs enfants, pas question de passer inaperçu ! Sean Pean, Jason Lee ou bien encore Christian Audigier, nos amis les peoples font dans la surenchère et se n'hésitent pas à se faire plaisir ! Prénom hommage, à rallonge, voire même énigmatique, ils sont sans pitié avec leur progéniture ! Classement des prénoms les plus... farfelus !

Certains ont fait très fort et ont même réussi à atteindre les marches du podium...

Numéro 3 : En 3e position, les acteurs Bruce Willis et Demi Moore (mariés de 1987 à 2000) ont été à chaque naissance très inspirés ! L'aînée de leurs filles répond au nom de Rumer Glen qui signifie "gitane" et "vallée". Scout Larue est la cadette de la famille Willis. Son prénom proviendrait d'un roman intitulé Du silence et des ombres (qui fut l'objet d'une adaptation au cinéma en 1962). Et comme il fallait finir en beauté, rien de mieux que d'appeler la benjamine Tallulah Belle, n'est-ce pas ? Signification de ce dernier prénom : "qui boit de l'eau"... No comment !

Numéro 2 : Christian Audigier est l'ami des stars ! Et le célèbre designer français est aussi un grand fan du groupe de rock britannique, The Rolling Stones, et en particulier de l'un de ses membres... En 2003, lorsque sa femme Ira accouche de son premier garçon, Christian est aux anges ! Euphorique et surtout en pleine crise de Rock'n'roll attitude, il appelle son fils Rocco Mick Jagger !

Numéro 1 : La première place du concours des prénoms les plus fous revient à... Jason Lee ! En choisissant le prénom de son fils, Pilot Inspector, l'acteur déjanté de la série My Name Is Earl est resté fidèle à son personnage. Mais pourquoi un tel choix, Jason ? Il semblerait que l'ancien skatboarder professionnel ait été inspiré par les paroles de la chanson "He's Simple, He's Dumb, He's the Pilot" du groupe Grandaddy. Pauvre enfant !


Vous l'avez compris, trois célébrités ont tiré leur épingle du jeu et ont été grandement inspirées à la naissance de leur bébé... Mais la compétition fut serrée ! D'autres méritaient aussi leur place sur le podium...

En quatrième et cinquième position, nous retrouvons le chanteur Bono et la belle Lisa Bonet. Les deux stars ont opté pour des prénoms à rallonge. Attention ça va décoiffer !
Le membre du groupe de rock U2 était pourtant resté assez raisonnable avec ses deux premiers enfants Jordan et Memphis Eve. Mais le troisième n'a pas pu y échapper et répond au doux nom de Elijah Bob Patricius Guggi Q. La dernière lettre de ce prénom XXL était-elle si indispensable ? Quoi qui l'en soit, le chanteur n'a pas récidivé avec son petit dernier, John Abraham, 9 ans, et s'est contenté de deux prénoms " normaux ". Ouf !

Même son de cloche pour Lisa Bonet. La célèbre Denise Huxtable du Cosby Show et ex du beau Lenny Kravitz n'y est pas allée de main morte. La belle et son nouveau compagnon, Jason Momoa (Ronon Dex dans la série Stargate Atlantis) sont depuis le 16 décembre 2008 les heureux parents du petit Nakoa-Wolf Manakauapo Namakaeha Momoa. Ils étaient pourtant restés assez soft avec leur fille Lola, 3 ans, mais avec le dernier tout est dans la symbolique. En effet, Nakoa Wolf signifie "guerrier" en hawaïen. Et Manakauapo Namakaeha, ça veut dire quoi ?

Sixième du classement, Julia Roberts et ses jumeaux. Et en particulier son petit garçon... Phinnaeus ! Dans la mythologie grecque, ce prénom signifie "oracle", mais au XXIe siècle, cela s'appelle une faute de goût !

Toujours dans le même esprit et à la septième place, l'actrice australienne Cate Blanchett préfére l'Antiquité. Avec son mari, Andrew Upton, ils ont décidé d'appeler leur petit dernier, Ignatius. Quelle bonne idée !

Le numéro 8, 50 Cent se la joue aristocrate ! Le rappeur au corps troué de balles voulait une descendance royale et a donc prénommé son enfant Marquise. Et détrompez vous, Marquise n'est pas une fille, mais un garçon. Un prénom complètement décalé et en plus très féminin, le top pour un petit gars !

En pleine ascension au début des années 1970, David Bowie décide de prénommer son premier fils... Zowie. Devenu grand et réalisateur, le garçon décide de se faire appeler Duncan Jones... On le comprend, Zowie Bowie, ce n'était pas évident à porter !

Ashlee Simpson et Pete Wentz forment un jeune couple romantique et amoureux. A la naissance de leur premier enfant, un petit garçon, le 20 novembre 2008, ils ont ainsi choisi de rendre hommage à leur amour en choisissant un prénom qui symbolise beaucoup eux : Bronx Mowgli. Si l'on ne connaît pas le pourquoi de Bronx, Pete Wentz a en revanche expliqué que Mowgli faisait bien sûr référence au Livre de la Jungle, une histoire qui a créé de nombreux liens entre eux. Ce prénom qui risque de s'avérer difficile à porter prend la 10ème place !

David Charvet et Brooke Burke sont au paradis depuis la naissance de leur petite Heaven Rain. Mais un paradis sous la pluie s'il vous plaît ! En effet, Heaven Rain signifie "Paradis Pluvieux" en français. Déprimant ! Avec leur soif d'originalité, le magnifique couple atteint la 11e place du classement.

Juste derrière, le créateur du concert humanitaire Liv Aid, Bob Geldof aime ses filles, malgré ce qu'on pourrait croire. En effet, souhaitait-il les punir, en les prénommant Fifi Trixibelle, Peaches Honeyblossom (traduisez "pêches" et "chérie épanouie") et Pixie ("lutin") ? C'est sûr, elles n'ont aucun souci à se faire, elles ne passeront jamais inaperçues ! Mais ne serait-ce pas finalement une idée de leur mère, la défunte Paula Yates, qui a également prénommé sa fille qu'elle a eue avec Michael Hutchence, Heavenly Hiraani Tiger Lily ?

De son premier mariage,Sylvester Stallone a eu deux enfants, aux prénoms... énigmatiques. Ainsi, nous avons tout d'abord Sage Moonblood (qui signifie "sang de lune" !), né le 5 Mai 1976, puis Seargeoh, né en 1979. Heureusement, les trois filles qu'il a eues par la suite ont bénéficié de plus d'égards !

Bien sûr, impossible de ne pas citer la tribu Jolie-Pitt ! Si Angelina Jolie et Brad Pitt forment un couple sublime et à part, et ce grâce à leurs six enfants, adoptés pour moitié, ils ont accentué leurs différences en prénommant leurs bouts de choux de manière très originale ! Ainsi, faites connaissance avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh Nouvel (Shiloh, le messie en hébreux et Nouvel en hommage à l'architecte Jean Nouvel), Knox Leon et Vivienne Marcheline.


Et dans ce palmarès des bizarreries, les stars sont des fans comme les autres. En choisissant le prénom de leurs enfants, certaines ont souhaité rendre hommage à leurs idoles.

Et le héros de la catégorie fan n'est autre que Nicolas Cage. L'acteur de Voltface, qui trône à la 15e place, adore Superman. Mais avoir un petit bout de chou avec un tel prénom était peut-être un peu trop. L'acteur a donc décidé de prénommer son fils Kal-El, qui est le nom Kriptonien du superhéros en rouge et bleu.

Et c'est le guitariste des Rolling Stone qui débarque à la 16e place. En hommage à l'une de ses chansons, Keith Richards a prénommé sa fille Dandelion ! Un prénom très drôle en français mais qui l'est encore plus dans la langue de Shakespeare puisqu'il signifie "pissenlit". Née de l'union du musicien avec Anita Pallenberg, la chanceuse Dandelion, qui a maintenant 38 ans, a décidé de se faire appeler Angela.

Lauryn Hill, la chanteuse des Fugees, ne fait plus beaucoup parler d'elle dans l'univers de la musique, mais elle vit toujours de sa passion. Amoureuse de Rohan Marley, le fils du cultissime Bob, elle a souhaité rendre hommage à son beau-papa défunt en prénommant leur aîné... Zion ! Like A Lion ? En tout cas, il prend la 17ème place de notre classement.

Après son grand frère Kingston (accessoirement la capitale de la Jamaïque), le dernier né de la famille Gwen Stefani -Gavin Rossdale s'appele Zuma Nesta Rock. Nesta n'est autre que le vrai prénom de Bob Marley, un chanteur pour qui les deux parents ont beaucoup d'admiration. Cependant ils n'ont pas oublié leur "Rock" attitude !

David Guetta qui cartonne en ce moment avec Akon et sur l'album des Black Eyed Peas ne manque pas, lui aussi, d'imagination. Avec sa femme Cathy, les passionnés de musique trônent à la dernière place avec leur petit King qui se prénomme Tim Elvis. Un bel hommage au roi du Rock !

Quant à Ginger Spice, alias Geri Halliwell , elle a souhaité rendre hommage à l'une de ses chanteuses favorites, alias La Madone ! Ainsi, est née le 14 mai 2006, la petite Bluebell Madonna. L'adorable enfant prend la 20ème place de notre classement.

Vous l'aurez compris, comme lorsqu'elles partent en vacances ou quand elles font la fête, les stars n'ont aucune limite, et parfois même au détriment de leurs enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Bruce Willis, un parisien comme les autres : la superstar prend l'apéro accoudé au zinc !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel