Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le top Alessandra Ambrosio et son adorable petite fille nous offrent leurs plus beaux sourires... C'est trop beau !

C'est bien connu, les anges de la marque de lingerie Victoria's Secret sont de véritables bombes... De Gisele Bündchen - qui ne cache plus sa grossesse - à Adriana Lima en passant par Marisa Miller, ces tops sont toutes plus irrésistibles les unes que les autres.

Mais en ce moment notre chouchou c'est la belle Alessandra Ambrosio. A 27 ans, le superbe top brésilien a une vie déjà bien posée. En plus d'avoir une carrière de mannequin au top, elle est aussi la maman d'une adorable petite Anja Louise qu'elle a eue avec Jaime Mazur.

Comme nous vous l'annoncions aujourd'hui, la belle - qui adore nous exhiber sa plastique de rêve - est actuellement à Miami dans le but d'organiser un casting sauvage pour trouver un nouvel Ange-égérie pour rejoindre la très élitiste tribu de Victoria's Secret. Alors qu'elle était hier après-midi dans la boutique de la côte Est dans une mini-robe grise dévoilant ses gambettes de rêve c'est dans un look beaucoup plus simple que nous l'avons surprise le soir même devant un restaurant.

Jean troué laissant apercevoir son ventre plat - à nous rendre vertes de jalousie -, top blanc, ceinture et spartiates couleur taupe, qu'elle soit en maillot de bain, en robe sexy ou bien en jean, elle est toujours au top. Mais au-delà de son look impeccable, Alessandra nous avait réservé une surprise de taille...

Le top brésilien était en compagnie de son adorable bout d'choux, Anja Louise ! Alors qu'elle vient d'avoir un an il y a à peine quelques semaines, la fillette était dans les bras de sa maman et une chose est sûre elle était ravissante ! Petit pantalon Tie & Dye et top blanc, ce petit bébé est déjà une future it-girl. Au top dans les bras de sa maman d'amour, Anja nous a offert ses plus beaux sourires.

Alessandra en maman modèle... c'est exquis !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney