Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le top model Kasia Smutniak présente Idole, le nouveau parfum signé Armani...

La sublime actrice et mannequin d'origine polonaise, Kasia Smutniak , a été choisie par le célèbre créateur Giorgio Armani (qui nous a présenté un sublime show lors de la Fashion Week milanaise) pour incarner l'image de son nouveau parfum Idole. Selon lui, Kasia était la femme idéale pour être l'ambassadrice de cette ode à la féminité, car "elle dégage une vraie sensualité, une beauté rare et une force de caractère unique".

Idole est une fragrance surprenante qui mêle l'élégance à l'italienne aux inspirations envoûtantes et précieuses de l'Orient. Avec entre autre des notes fraîchement enivrantes d'orange amère et de gingembre, un coeur audacieux regorgeant de senteurs de rose loukoum (dont Idole à fait son emblème), le tout rehaussé de notes de jasmin, de safran, de patchouli, et de vétiver, pour un résultat aussi raffiné que plein de caractère, pour une femme Idole révélée et sublimée.

Il y a quelques jours, la belle Kasia endossait son rôle d'égérie de luxe, afin de promouvoir le lancement du parfum Idole à Madrid.
A la fois chic et stylée, elle portait un jean très casual, avec un petit top et un blazer, et un énorme flacon d'Idole dans les mains... Encore un parfum Armani qui promet d'avoir un fort succès !

Nadia Benleulmi

 


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel