Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Zap People du 29 août : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

zap people du 29 aout
zap people du 29 aout

Tous les jours à 19h30, retrouvez l'essentiel de l'actu people du jour dans notre top 5 des news qu'il ne fallait pas rater.

1) Britney Spears se sépare de David Lucado

La chanteuse de 32 ans est célibataire. Le jeune homme qui partageait sa vie depuis 18 mois n'est plus le bienvenu auprès de l'artiste, après l'avoir supposément trompée et avoir été pris en vidéo début août en train d'embrasser une autre jeune femme. Un coup dur pour celle qui élèvera désormais seule ses deux fils de 8 et 9 ans. Britney est désormais un coeur à prendre. Du côté de Monsieur, pas ou peu de commentaires, sinon un grand sentiment de malaise...

2) Filip Nikolic : son pygmalion se souvient...

Cinq ans après la mort de Filip Nikolic, son ami et pygmalion l'avocat Maître François Gibault revient sur la personnalité du chanteur disparu. On apprend notamment que derrière le chanteur et comédien existait un père de famille dévoué à sa fille Sasha, aujourd'hui âgée d'une dizaine d'années. "Elle était sa raison de vivre", décrit l'avocat, qui évoque également les rencontres du chanteur et acteur avec les plus grands artistes français.

3) Le père d'Angelina Jolie pas présent au mariage de sa fille

Jon Voight a-t-il été invité au mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie ? L'acteur de 75 ans n'en fait pas de secret, c'est non. Mais il leur souhaite le meilleur. Sa réaction est éloquente...

4) M. Pokora, plus que jamais prêt à devenir papa

M. Pokora deviendra prochainement l'un des jurés de Danse avec les Stars. Un nouveau rôle qui suscite chez l'artiste "un peu de pression". Quelques semaines avant le début de l'émission, le chanteur en profite pour se confier sur ses futures envies, dont celle de fonder une famille. M. Pokora a déjà une bonne idée du papa qu'il sera.

5) Secret story 8 : retrouvailles électriques en perspective

Chaque semaine, Purepeople.com vous révèle en exclusivité le déroulement des soirées hebdomadaires de Secret Story 8. Après une séparation en deux maisons, les candidats vont devoir faire face à des retrouvailles sous haute tension. Au coeur des débats, le cas de Sasha, qui devra faire un choix entre Leila et Jessica. L'émission s'attardera également sur le cas de Vivian, qui n'est pas au bout de ses surprises, et pourrait surprendre les téléspectateurs en faisait réapparaître un ancien candidat emblématique d'une précédente saison. Envie de détails ? On vous en dit plus ici !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Asia
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Oscar de Suède
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel