Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Drucker, son passé de patineuse : "Ce n'était pas du tout féérique"

L'actrice nous révèle l'une de ses premières passions...

Léa Drucker est l'ambassadrice de l'association Princesse Margot "qui soutient les enfants et adolescents atteints de cancer ainsi que leurs familles", bénéficiaire du mécénat du Grand Prix d'Amérique 2018 qui s'est déroulé dimanche 28 janvier à Vincennes. À cette occasion, l'actrice de 46 ans, bientôt à l'affiche de Jusqu'à la garde, s'est confiée dans les pages de L'Équipe Magazine. On y découvre que sa première passion n'était pas de jouer la comédie...

Tout est possible

Si Tonya Harding avait été française, Léa Drucker aurait pu chausser les patins à la place de Margot Robbie qui incarne l'ancienne championne américaine dans Moi, Tonya, en salles le 21 février prochain. Dans L'Équipe Magazine, l'actrice révèle que le sport et plus particulièrement le patinage artistique a été son premier moyen d'expression : "J'ai pratiqué jusqu'à l'âge de 13 ans, passionnée par son côté spectaculaire et féérique. Une atmosphère peu ordinaire, le froid, le bruit de la lame sur la glace, les pirouettes... L'entraînement n'était du tout féérique. Mais quand on peut travailler sa chorégraphie, choisir sa musique et tendre en même temps vers une performance, il y a un vrai plaisir. On regarde des sauts et on se dit qu'on n'y arrivera jamais, et puis un jour on y arrive. Depuis, je me dis que tout est possible." L'actrice raconte l'intensité des entraînements, les chutes régulières et les bleus perpétuels "sur les coudes".

Après avoir arrêté, Léa Drucker n'a plus fait beaucoup de sport. Peut-être s'y remettra-t-elle maintenant qu'elle fait une pause dans sa carrière, comme Guillaume Canet avec l'équitation, par exemple. L'actrice assure pour le moment la promotion de Jusqu'à la garde, doublement primé à la Mostra de Venise et en salles le 7 février, puis elle lèvera le pied pour se consacrer à des projets plus personnels. Léa Drucker et son compagnon Julien Rambaldi sont les parents d'une petite Martha de 3 ans. "C'est la panique au début mais, grâce à ma fille, je serai occupée, confiait l'actrice ce week-end dans Version Femina. Et puis, je vais retourner voir des films, des expos, aller dîner avec mes copains, voyager. J'aimerais reprendre la danse et suivre des cours de chant. J'avais goûté à ce plaisir pour les spectacles d'Édouard Baer et j'ai dans l'idée de monter, d'ici à un ou deux ans, une comédie musicale avec Michel Fau."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Booba montre les images de son appartement cambriolé le 9 décembre 2018 sur Instagram.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel