Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele, battante, se livre pour la 1re fois sur la mort de Cory Monteith

13 photos
Lancer le diaporama

En juillet dernier, elle s'est retrouvée confrontée à un drame terrible : le décès de son petit ami et partenaire à l'écran Cory Monteith, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel après une overdose d'héroïne et d'alcool. Cinq mois plus tard, Lea Michele est apparue plus forte et rayonnante que jamais sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Pour sa première interview télé depuis la tragédie, l'actrice de 27 ans a fait sensation et a impressionné le public ainsi que les téléspectateurs américains par son courage inébranlable et sa volonté de sourire, malgré tout, à la vie.

Glamour et radieuse, la star de Glee s'est ainsi confiée en toute simplicité à l'animatrice Ellen DeGeneres. Souriante, la jolie brune est revenue longuement sur la longue période de deuil qu'elle a traversée mais au cours de laquelle elle a pu compter sur la présence de ses amis, et notamment de Kate Hudson, qui l'a accueillie brièvement sous son toit au lendemain de la mort de Cory. "Elle a été vraiment merveilleuse de m'inviter avec ma famille, ça m'a vraiment aidée d'avoir un endroit dans lequel être en sécurité, pour accuser le coup et reprendre mes esprits avant de regagner ma propre maison où il y avait tant de souvenirs avec lui", a-t-elle confié.

Finalement, c'est en regagnant les plateaux de tournage que Lea Michele est parvenue à faire face au drame. Quelques semaines seulement après le décès de Cory, l'équipe de Glee était en effet à nouveau devant et derrière les caméras pour une 5e saison marquée par la disparition du héros, Finn Hudson, incarné par le regretté acteur canadien. "Il fallait que je retourne travailler. Il fallait que je le fasse, [Glee], c'est ma famille et ce que les gens ne comprennent pas forcément, c'est que retourner travailler n'est pas plus difficile que de rester à la maison, ouvrir un placard et tomber sur une paire de chaussures", a-t-elle livré.

Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Lea Michele a également interprété son titre Cannonball, premier extrait de son premier album solo Louder, dont la sortie dans les bacs est prévue le 4 mars prochain. Et c'est avec une émotion non dissimulée que l'actrice a chanté son tube, avec l'ombre de Cory planant toujours au-dessus d'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel