Accédez directement au site

Lea Michele : Détendue au bras de son chéri Cory Monteith et cool avec ses fans

Alors que la 4e saison de Glee affiche des audiences satisfaisantes et s'apprête à reprendre du service à l'antenne jeudi 7 mars, le couple à l'écran et à la ville formé par Lea Michele (26 ans) et Cory Monteith (30 ans) affiche son bonheur. Les deux tourtereaux ont été vus à l'aéroport de New York, souriants et amoureux.

Mercredi 6 mars, c'est une Lea Michele radieuse et chic qui faisait son arrivée dans le hall de l'aéroport JFK de New York. Perchée sur de hauts talons noirs, elle marchait tranquillement au côté de son amoureux, le séduisant Cory Monteith. Le couple, qui s'est formé sur le tournage de la série dans laquelle ils incarnent Rachel et Finn, a pris le temps de signer des autographes aux fans qui attendaient près de leur voiture. Une simplicité et une disponibilité qui fait plaisir à voir. D'autant que Lea Michele devient de plus en plus incontournable à Hollywood, décrochant même au passage un contrat avec L'Oréal, comme nombre de ses consoeurs du show-business.

Récompensée d'un People's Choice Award de la meilleure actrice dans une série comique, Lea Michele partage l'affiche de la série du jeune papa Ryan Murphy avec Kate Hudson et Sarah Jessica Parker. Les deux guest stars ont fait des prestations très remarquées et les audiences n'ont pas manqué de s'envoler. Non contente de s'épanouir sur le petit écran, la belle actrice est aussi en studio. En effet, la jeune femme enregistre son premier album.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Adrien Brody, raide dingue de la sublime Lara Lieto !
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault
Commentaires