Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Salamé maman : Retour radieux et poignant dans L'Émission politique !

18 photos
Lancer le diaporama
Léa Salamé de retour dans "L'émission politique", jeudi 6 avril 2017, France 2
La journaliste de 37 ans était en forme face à Emmanuel Macron.

"Nos félicitations à une certaine Léa et au petit Gabriel qui se porte très bien, merci pour lui. Elle sera de retour parmi nous la prochaine fois", avait annoncé David Pujadas à l'issue de L'émission politique (France 2) du 23 mars dernier qui avait pour invité d'honneur François Fillon. Et il n'avait pas menti puisque Léa Salamé signait son grand retour jeudi 6 avril face au candidat d'En marche ! Emmanuel Macron (39 ans).

À lire aussi

L'occasion de découvrir que malgré son congé maternité express, l'ancienne polémiste d'On n'est pas couché était toujours aussi radieuse et ne semblait pas le moins du monde épuisée par son nouveau rôle de maman. Elle n'avait également pas perdu sa poigne légendaire en osant quelques questions incisives au mari de Brigitte Trogneux. Un véritable plaisir pour ses fans de la première heure qui la retrouveront dans la prochaine émission prévue dans quinze jours, en compagnie de tous les candidats à l'élection présidentielle de 2017 !

Sa forme et sa volonté de fer n'ont également pas échappé à son collègue Karim Rissouli. "Elle va bien. Je la trouve très en forme pour quelqu'un qui a accouché il y a un mois. Elle revient plus forte que jamais !", a-t-il confié lors d'une interview pour TV Mag avant la diffusion de l'émission.

Pour rappel, c'est le 12 mars dernier que Léa Salamé a donné naissance à son petit Gabriel, fruit de ses amours avec l'essayiste, journaliste et écrivain Raphaël Glucks­mann pour qui elle a eu un coup de foudre sur le plateau de Laurent Ruquier.

Du côté des audiences, L'Émission politique diffusée hier soir a passionné 3,6 millions de téléspectateurs, soit 16,5% du public. Il s'agit du record de l'émission en nombre de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel