Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux et Marion Cotillard : Renversantes à la remise du Trophée Chopard

Léa Seydoux assiste à la soirée du trophée Chopard lors du 72ème Festival International du Film de Cannes le 20 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux assiste à la soirée du trophée Chopard lors du 72ème Festival International du Film de Cannes le 20 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
L'héroïne de "Fighting With My Family" Florence Pugh et François Civil (à l'affiche de "Mon inconnue") sont les lauréats du Trophée Chopard 2019. Ils ont été sacrés en présence de Léa Seydoux, Marion Cotillard et bien d'autres stars...

Le 72e Festival de Cannes s'achèvera ce samedi 25 mai 2019. À l'approche de la cérémonie de clôture et de la remise de la Palme d'or, Léa Seydoux et Marion Cotillard ont assisté au sacre de deux espoirs du cinéma. Les deux femmes avaient sorti le grand jeu pour les lauréats du Trophée Chopard.

Cette année encore, la maison Chopard, créatrice de la Palme d'or, a tenu à honorer le futur de l'industrie du cinéma. Elle a convié plusieurs célébrités, dont Léa Seydoux et Marion Cotillard, à assister à la remise du Trophée Chopard. La première s'y est rendue, vêtue d'une robe noire Louis Vuitton. Sa consoeur, vue quelques heures plus tôt au bras de Jean Dujardin et Gilles Lellouche, s'était changée après la montée des marches du film La Belle Époque.

Comme Léa Seydoux et Marion Cotillard, le top model Natalia Vodianova, diaboliquement sexy en robe Haute Couture Atelier Versace, Stacy Martin, Marina Foïs, Joséphine Japy et Chloë Sevigny se sont mises sur leur 31 pour la remise du Trophée Chopard.

Élodie Bouchez, également vue quelques heures plus tôt au Palais des festivals, Rossy de Palma et Clotilde Courau concluaient la prestigieuse liste d'invités de la soirée.

L'héroïne de Fighting With My Family (en salles le 26 juin 2019) Florence Pugh et François Civil (à l'affiche de Mon inconnue et bientôt dans Deux Moi) sont les lauréats du Trophée Chopard 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel