Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Seydoux maman : L'actrice a donné naissance à un petit garçon

Léa Seydoux lors du festival du film BFI de Londres le 14 octobre 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux lors du festival du film BFI de Londres le 14 octobre 2016.
Elle goûte aux joies de la maternité pour la toute première fois.

C'est un heureux événement rapporté mercredi 8 février par nos confrères d'Ici Paris. Selon leurs informations, Léa Seydoux est en effet devenue maman pour la première fois il y a tout juste quelques jours. L'actrice de 31 ans a donné naissance le 18 janvier dernier à un adorable petit garçon prénommé George. Le papa, André Meyer, doit être aux anges.

À lire aussi

Celle que les spectateurs avaient retrouvé en fin d'année dans le dernier film de Xavier Dolan, Juste la fin du monde, avait officialisé cette première grossesse en septembre dernier lors du Festival international du film de Toronto. Radieuse et plus épanouie que jamais, Léa Seydoux s'est affichée à de nombreuses reprises sur le tapis rouge lors d'événements officiels au cours des récentes semaines, le baby bump bien mis en évidence.

J'ai toujours voulu, depuis que je suis petite, avoir des enfants

En novembre, la future maman s'était confiée auprès du Madame Figaro pour évoquer son nouveau bonheur et sa hâte d'accueillir son bout de chou. "Depuis que je suis enceinte, j'oublie tout. (...) Je suis bien. Je ne peux rien dire d'autre. Je suis très heureuse, vraiment. Le bonheur l'emporte sur tout, sur les tracas. Je me sens prête, totalement prête. J'ai toujours voulu, depuis que je suis petite, avoir des enfants. J'aime ça", avait-elle déclaré.

Il y a deux ans, Léa Seydoux s'était également livrée dans les colonnes du magazine Paris Match pour annoncer qu'elle avait rencontré le grand amour. "Je suis dans une période de transition importante, très épanouissante. (...) J'ai rencontré l'homme de ma vie, quelqu'un de pleinement présent à lui-même. Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : 'C'est lui !' (...) C'est la plus belle période de mon existence, je croise les doigts pour que cela dure", avait-elle glissé. Les félicitations sont de rigueur pour les jeunes parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Matthieu Delormeau ému par la mort de Charles Aznavour dans "Touche pas à mon poste" - 1 octobre 2018 - C8
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel