Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leighton Meester : La chipie vous dévoile son clip... Mais fera-t-elle partie du fameux trio coquin de Gossip Girl ?!

La chipie de Gossip Girl, Blair Waldorf, alias Leighton Meester vient de dévoiler en entier le clip de Somebody to love, son duo avec le crooner du R'n'B Robin Thicke.
Après vous avoir divulgué les premières images d'un clip à l'image de la chanteuse : sexy, stylé, glam', mystérieux, et captivant... voici venue l'heure de vous délecter d'autres belles images de Leighton, langoureuse et aguicheuse rien que pour le séduisant Robin ! Entre regards qui en disent long, câlins bouillants, et pauses provocantes, ce mini film va vite faire monter la température.

La belle qui nous avait déjà offert un single, Body Control, ainsi qu'un duo avec le groupe Cobra Starship, travaille encore sur son premier album qui sera prochainement dans les bacs.
Leighton n'en oublie pas pour autant de se faire un peu de promo... Récemment, nous avons eu le plaisir de la voir en couverture de l'édition anglaise du magazine Glamour.

Et surtout, miss Meester continue de nous faire rêver, pleurer, et rire dans Gossip Girl, la série qui l'a propulsée au rang de star...
D'ailleurs, il y a quelques jours nous avons eu la chance de la croiser, jolie comme un coeur, à New York sur le plateau de tournage de la troisième saison qui fait toujours autant sensation.
En ce qui concerne le trio coquin, dont les participants vont être démasqués ce soir sur CW, découvrez, dès à présent, la bande annonce qui vous mettra l'eau à la bouche.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel