Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leighton Meester soutient son mari Adam Brody : Rare apparition sur tapis rouge

Leighton Meester, Adam Brody à la première de "Shazam!" au cinéma TCL Chinese Theatre à Los Angeles, le 28 mars 2019.
33 photos
Lancer le diaporama
Leighton Meester, Adam Brody à la première de "Shazam!" au cinéma TCL Chinese Theatre à Los Angeles, le 28 mars 2019.
Adam Brody est au casting du film d'action "Shazam !" qui sort le 3 avril 2019 en France. Lors de l'avant-pemière américaine organisée à Los Angeles, l'ex-star de "Newport Beach" a pu compter sur la présence de son épouse, la ravissante Leighton Meester.

Pour preuve que les apparitions sur tapis rouge de Leighton Meester et Adam Brody sont très rares, la dernière remonte à 2014, année de leur mariage. C'est d'ailleurs la seule fois où le couple a officiellement posé, à l'occasion de la soirée des Tony Awards organisée à New York. Rien de bien surprenant lorsque l'on sait que les ex-stars de Gossip Girl et Newport Beach ne sont pas adeptes des photographes, qu'ils se sont mariés dans le plus grand secret, que la naissance de leur fille Arlo Day n'avait été révélée que plusieurs jours après l'accouchement de Leighton Meester.

À lire aussi

Au casting du film Shazam ! attendu le 3 avril dans les salles françaises, Adam Brody a participé à l'avant-première organisée le 28 mars 2019 au TCL Chinese Theatre. L'acteur américain a créé la surprise en ne se présentant pas seul sur le tapis rouge mais avec sa sublime épouse. Pour cette apparition inattendue, l'actrice de 32 ans portait une longue robe rouge qui lui allait à ravir. Les amoureux ont été jusqu'à accepter de poser enlacés, une complicité dont il faut profiter puisque leur prochain tapis rouge en amoureux ne pourrait avoir lieu quand dans plusieurs années.

Dans Shazam !, Adam Brody tient le rôle de Freddy Freeman. Celui du héros complètement décalé de DC Comics a été confié à Zachary Levi, précédemment vu dans la saga Thor, dans le rôle de Fandral. Le film retrace les aventures de Billy Batson, un orphelin fugueur, choisi par le sorcier Shazam (Djimon Hounsou) qui lui transmet tous ses pouvoirs afin de protéger la Terre des Sept Pêchés Capitaux.

Bande-annonce du film "Shazam !" en salles le 3 avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel