L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Purepeople vous fait suivre en avant-première l'actualité de Cannes
PURE SAGA

Découvrez toute l'actualité du Festival de Cannes et nos exclusivités !

Leïla Bekhti a ébloui la Croisette !

News publiée Le Samedi 16 Mai 2009 à 14:22
1 commentaires
14 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
50 clics

Le dernier film de Jacques Audiard, Un prophète, est très attendu par les festivaliers.

Lors du photocall de ce jour, le réalisateur de Sur mes lèvres ou encore De battre mon coeur s'est arrêté, a retrouvé toute l'équipe de ce long-métrage qui concourt pour la sélection officielle.

Le talentueux Tahar Rahim a posé pour les photographes avec Niels Arestrup, qui a déjà tourné avec Audiard et même reçu le César du meilleur second rôle pour son interprétation dans De battre mon coeur s'est arrêté en 2006. Mais le rayon de cette matinée restera la présence de la charmante Leïla Bekhti, immaculée dans sa ravissante robe Chanel. La jeune femme âgée de 25 ans avait l'air très à l'aise pour cet exercice auquel se sont frottés les plus grands.

Espérons qu'elle le sera tout autant pour la montée des marches de ce soir, qu'elle portera une tenue encore plus belle que celle-ci - ce qui risque d'être compliqué ! - et que ce film au sujet très fort et controversé trouvera son public.

Emma d'Uzzo



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Leïla Bekhti a ébloui la Croisette !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ça ne devrait pas être autorisé d'être aussi jolie !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus