Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti : Avec son ami Nicolas Duvauchelle, c'est ''Maintenant ou jamais''

Quand on demande à Nicolas Duvauchelle ce qu'il pense de sa partenaire du film Maintenant ou jamais, Leïla Bekhti, il répond tout simplement qu'elle est sa "petite soeur de cinéma". Toujours aussi complices, les deux amis se sont retrouvés pour l'avant-première de leur long métrage à Paris le 2 septembre.

Dans Maintenant ou jamais, Leïla Bekhti incarne une mère de famille, épouse aimante, qui est prête à tout lorsqu'elle doit faire face, avec les siens, à de graves problèmes d'argent. Avec l'aide d'un petit malfrat, elle réfléchit à un plan pour sortir du piège de l'endettement. Le bandit en question est incarné par Nicolas Duvauchelle qui, dans Gala, ne tarit pas d'éloges sur la comédienne : "Je la trouve très instinctive, très sincère, elle a un jeu sans fioritures."

Nicolas Duvauchelle est l'heureux père de Bonnie (9 ans et demi), dont la maman est son ex Ludivine Sagnier, qu'il considère comme une femme formidable, et Romy (2 ans), qu'il a eue avec sa compagne Laura Isaaz. De son côté, Leïla Bekhti est la bien-aimée du Prophète Tahar Rahim. Lors de notre interview, elle parlera sur le bout des lèvres de son "prince", mais elle fera une belle déclaration d'amour à ses parents, son frère et sa soeur, les piliers de sa vie. Ceux qui font aussi partie de son quotidien, ce sont ses amis, les mêmes depuis toujours : "L'amitié est plus forte que l'amour. Il faut l'huiler. Ça ne supporte aucun mensonge, aucune trahison", déclare-t-elle dans Be.

Maintenant ou jamais, en salles le 3 septembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel