Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti bientôt maman ? "J'ai très envie d'avoir des enfants"

L'actrice, que l'on retrouvera bientôt dans "Nous trois ou rien", ne cache pas son envie de fonder une famille avec Tahar Rahim.

Du haut de ses 31 ans, Leïla Bekhti veut franchir un nouveau cap. Actrice accomplie, femme amoureuse... Il ne manque plus que mère de famille comblée. Et l'intéressée ne s'en cache d'ailleurs pas : elle veut des enfants.

À lire aussi

Nul doute que Tahar Rahim est le premier au courant, tant la jolie Leïla Bekhti n'a de cesse d'avouer ce désir. Pour Grazia, dont elle fait la couverture, l'actrice de Nous trois ou rien s'épanche sur son avenir et sa vive envie "d'avoir des enfants". "J'en ai très envie. Parfois, j'appelle mes copines pour savoir ce que leurs bébés ont fait dans la journée, parce que je sais que ça va me rendre heureuse", avoue-t-elle, glissant ensuite un sans équivoque "j'ai hâte".

Il y a un mois, elle faisait la même confidence au magazine Psychologies, assurant voir son futur avec Tahar Rahim, à l'affiche de la série Panthers, comme père de famille. "Je sais que cet homme-là sera le père de mes enfants, assurait-elle. Et quand la grande copine de Géraldine Nakache est interrogée sur son amoureux, c'est tout en sobriété qu'elle loue la beauté de Tahar, un homme avec qui elle a "choisi" de faire sa vie. "On est très différents, mais sur les fondamentaux, on est pareils", avoue la jeune femme qui, plus posée aujourd'hui, confie son désir "d'accomplir des choses personnelles".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel