Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti et Virginie Ledoyen : Duo complice devant Marie-Ange Casta

48 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Sagnier, Leïla Bekhti, Marie Ange Casta, Jerémy Kapone, Anthony Delon à l'Inauguration de la boutique Tommy Hilfiger Bd des Capucines à Paris le 31 mars 2015.

Duo complice, Leïla Bekhti et Ludivine Sagnier ne manquaient pas d'élégance tandis qu'elles assistaient à l'inauguration de la boutique Tommy Hilfiger sur les Champs-Élysées. La jolie blonde de 35 ans qui a donné naissance à une petite fille prénommée Tàm le mois dernier a posé dans le luxueux nouveau flagship de la marque en compagnie de la belle Virginie Ledoyen. L'actrice française de 38 ans qui posait dernièrement topless pour le magazine Lui était renversante et arborait une sublime robe rouge qui sublimait sa beauté.

La jolie Marie-Ange Casta qui fêtait il y a quelques jours le printemps chez Disneyland, était elle aussi présente à cette soirée. De même que l'actrice française Lou Lesage que l'on a vue dernièrement dans le film Respire, ainsi que Jérémy Kapone, son ancien acolyte dans LOL, le film qui l'a révélée.

L'actrice belge Déborah François que l'on a vue dans le film Maestro de Léa Fazer ainsi que le beau Anthony Delon venu en compagnie d'une amie étaient eux aussi de la partie. Côté sport, on a retrouvé le footballeur français Jérôme Alonzo en compagnie de sa jolie compagne Jessica, tandis que la double championne olympique d'escrime Laura Flessel faisait elle aussi l'honneur de sa présence.

Le célèbre présentateur télé Bernard Montiel, qui participe régulièrement à l'émission Touche pas a mon poste, n'a pas manqué de poser aux côtés de Richard Orlinski, artiste et sculpteur talentueux. Présente elle aussi, la chanteuse Joséphine de La Baume, du groupe Singtank qu'elle forme avec son frère Alexandre et qui vient juste de dévoiler son nouveau clip Coming Down. Enfin, l'animatrice télé Ophélie Meunier, ainsi que la blogueuse Alex Closet étaient eux aussi venus inaugurer ce nouveau temple de la mode.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel