Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti : Images inédites de son premier casting, pour Sheitan !

9 photos
Lancer le diaporama

En 2006, le talent de Leïla Bekhti explosait à l'écran dans le film de Kim Chapiron, Sheitan, aux côtés de Vincent Cassel. C'était le début de l'histoire d'une comédienne brillante qui remportait le 25 février 2011 le César du meilleur espoir féminin pour son interprétation de l'impétueuse Lila dans Tout ce qui brille, premier film de sa meilleure amie Géraldine Nakache. Alors qu'elle est devenue l'une des actrices les plus demandées de sa génération, Mouloud Achour proposait de découvrir en exclusivité les images de son casting pour Sheitan, dans l'émission Clique, ce samedi 22 mars 2014, sur Canal+.

On retrouve Leïla Bekhti, alors âgée de 21 ans, déjà pleine de fougue et de passion, en 2005, en train de passer le casting pour le rôle de Yasmine. C'est à la suite de ce casting que Leïla, poussée par ses amis pour le passer, a obtenu ce rôle qui lui a permis de donner la réplique à Vincent Cassel et Monica Bellucci. Révélée dans Sheitan grâce au réalisateur urbain Kim Chapiron, elle a joué par la suite pour les plus grands, notamment le cinéaste de génie Jacques Audiard dans Un prophète, aux côtés de son compagnon Tahar Rahim.

Cette année, la jolie brune, vue récemment dans Avant l'hiver de Philippe Claudel, est attendue dans le film Juliette de Serge Frydman, où elle incarne le rôle-titre.

Au sujet de Leïla, Kim Chapiron, invité de l'émission Clique pour la promotion de son nouveau film La Crème de la crème, en salles le 2 avril, ne tarit pas d'éloges : "Leïla est une actrice avec un hors-champ énorme."

Retrouvez donc ces images exclusives du premier casting de Leïla Bekhti dans notre player vidéo.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel