L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Leïla de Nouvelle Star balance : "Soan m'a roulé une espèce de patin infernal qui a duré des heures" !

News publiée Le Lundi 14 Décembre 2009 à 14:58
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
14 clics

Alors que l'édition 2010 de Nouvelle Star approche à grand pas, les candidats de 2009 recommencent à faire parler d'eux ! Pendant que Camélia-Jordana travaille sur son album, le chevelu Lary, lui, revient avec le sien. Quant à Soan, pour assurer la promo de son premier opus Tant pis, il a choisi de tacler Naulleau dans On n'est pas couché. Une promo comme une autre...

Mais pendant que tout ce petit monde s'active, Leïla, elle, a décidé de balancer "un peu" sur tous ses ex-camarades ! Et ce n'est pas la première fois... La jeune Rennaise de 18 ans - qui revient plus jazzy que jamais - s'est confiée lors d'une interview accordée au Post. La plus humaine des candidates de Nouvelle Star 2009 revient notamment sur le vrai-faux baiser qu'elle a partagé avec Soan.

Souvenez-vous, après être apparu dans la presse people en train de donner un baiser langoureux à Leïla, le gagnant de Nouvelle Star a finalement avoué avoir fait un canular pour soutirer quelques euros (300 pour être exacte !) à des paparazzi. Leïla déclare : "J'ai été stupide. Je pensais qu'on allait se faire un petit smack discret mais pas du tout Soan m'a roulé un espèce de patin infernal qui a duré des heures" ! Hmm... glamour !

Mais même si elle regrette un peu ce baiser baveux, à l'époque Leïla avait besoin d'argent. Etre étudiante, ce n'est pas facile ! Heureusement, elle connaît également ses limites et a su refuser des propositions indécentes... "Camelia-Jordana m'avait proposé de simuler un baiser lesbien car elle pensait qu'on aurait touché beaucoup, beaucoup plus" ! Eh bien, à Nouvelle Star, il semble que l'on n'utilise pas seulement sa bouche pour... chanter !

Prise en flag à la sortie d'un sex-shop avec deux candidates plus jeunes qu'elles, donc mineures par des photographes, Leïla est contente que cette histoire ait été étouffée et qu'aucune des photos ne soient parues. Le vrai-faux baiser avait déjà eu du mal à être digéré par les parents de Leïla, le sex-shop aurait sûrement été la goutte d'eau de trop !

Lors de l'interview, la finaliste revient également sur le fait qu'aucune des chansons qu'elle souhaitait chanter n'était retenue par la prod', alors que sa camarade et coloc' de chambre, Camélia-Jordana, elle, réussissait toujours à obtenir celles qu'elle voulait. Vous avez dit discrimination ?

Aujourd'hui, Nouvelle Star est loin, et Leïla travaille avec son groupe The Koalas, avec lequel elle a enregistré My Darlin', dont nous vous avons dévoilé la vidéo. Fini les baisers rémunérés, Leïla se consacre désormais au jazz... et seulement au jazz !

Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Leïla de Nouvelle Star balance : "Soan m'a roulé une espèce de patin infernal qui a duré des heures" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Leïla n'a pas balancé sur "tous ses ex-camarades" comme vous dites.
Elle déteste Soan (qui en est surpris ?), mais ne dit jamais pourquoi.
Elle remercie même Soan qui lui a montré qu'il fallait s'affirmer.
Elle dit que C-J était favorisé (ce qu'elle ne dit pas de Soan) mais dit aussi plein de bien sur Camélia-Jordana qu'elle "aime beaucoup".

Bref, elle ne balance pas sur ses camarades.
Par contre, elle balance sur la production, et pas qu'un peu.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus