Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leila et Aymeric, la rupture : Gros clash et règlement de comptes en direct !

13 photos
Lancer le diaporama
Leila et Aymeric (Secret Story 8) - Soirée "Public Buzz Awards 2015" au Showcase à Paris le 1er avril 2015.
Réunis pour la première fois depuis leur rupture, les ex-amoureux Leila et Aymeric ont échangé des mots durs lors du "Debrief "de "Secret Story 9".

Dérapage en plein direct ! Alors qu'il y a un peu moins de deux semaines, on apprenait la rupture de Leila et Aymeric, les ex-amoureux ont révélé malgré eux, ce 31 août 2015 dans le Debrief de Secret Story 9, la manière dont leur histoire s'est terminée. Pourquoi malgré eux ? Parce que leurs nerfs ont lâché en plein direct !

À lire aussi

Questionné sur l'état de leur relation par Christophe Beaugrand, Aymeric a lancé les hostilités : "Je n'ai pas tellement envie de m'exprimer là-dessus. Je n'ai pas choisi que notre rupture soit dévoilée sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas ma volonté. Maintenant, une belle année comme ça, passée tous les deux, jetée aux orties sur Twitter sans même être au courant, je trouve cela dommage. Je vais donc laisser la bellissima Leila s'exprimer sur le sujet. Je ne vais pas récupérer la patate chaude alors que ce n'est pas moi qui l'ai mise en circulation !" Aymeric faisant référence au tweet de Leila qui annonçait leur séparation de la façon suivante : "Dorénavant, j'avancerai toute seule..."

Loin de se démonter, Leila, chroniqueuse dans le Debrief de Secret Story 9 - mais aussi dans L'After diffusée après l'émission hebdomadaire -, a, au départ, tenté de ne pas entrer dans les détails, mais c'était sans compter une autre intervention de son ex. "On est au Debrief de SS9, pas au Debrief de Leila Ben Khalifa", a-t-elle déclaré. Mais suite aux propos d'Aymeric, qui alors rétorqué qu'ils étaient en tout cas au "Debrief de Twitter", Leila s'est agacée et a balancé à la surprise générale : "J'ai écrit sur Twitter parce que je n'ai pas envie de mentir aux gens. Ils n'arrêtent pas de me questionner sur Aymeric et nous étions séparés depuis quelques jours. Je ne voulais pas mentir (...) Il le sait, je suis partie quelques jours, on s'est parlé et il m'a demandé ce que je voulais faire. Eh bien, j'ai fait, tout simplement !"

Aymeric, qui s'est déjà dit "dévasté" par cette rupture, a alors voulu mettre un terme à cette discussion et n'y est pas allé de main morte : "Pour conclure je n'avais jamais été en couple avec une fille aussi jolie que Leila, mais j'avais jamais été encore largué sur Twitter." Finalement, c'est Leila qui a eu le dernier mot en ajoutant une phrase franchement pas très sympathique : "Il y a toujours une première fois à tout."

Quelques minutes après le direct, encore très énervé par les dires de son ex-compagne, Aymeric a posté un message sur Twitter : "J'ai tout donné pour elle bordel tout!!!!!"

Quelque chose nous dit que le règlement de comptes est loin d'être terminé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel