Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla : la finaliste malchanceuse dit tout de Soan, Camélia-Jordana et du jury... Ecoutez !

Leïla de la Nouvelle Star 2009
3 photos
Lancer le diaporama
La Nouvelle Star c'est fini, mais ce n'est que le début des interviews pour les anciens candidats. Bien que Soan soit le grand vainqueur de cette édition 2009, il n'est pas le seul à attirer les médias. Leïla, finaliste pas malchanceuse, est rentrée à Rennes mais a gardé sa pêche. Elle répond ainsi aux journalistes du Grand Buzz, l'émission radio diffusée sur Hit & Sport.

Fortement influencée par les sons jazz, cette jolie Rennaise de 18 ans a répondu avec beaucoup d'aisance aux questions. Elle a premièrement mis un terme à la rumeur que Camelia-Jordana elle-même avait lancé sur les bains que les deux jeunes filles prenaient ensemble. Selon Leïla, il n'y a jamais eu de soirée dans la baignoire entre elles, l'idée la fait sourire mais elle dément clairement.

Forcément, elle est interrogée sur Soan, le ténébreux gagnant qui se fait très avare en interview post-victoire. Sans le défendre vraiment, elle tient un discours cohérent : l'attitude méprisante de Soan n'est pas une surprise, il ne s'est jamais caché de son caractère. Ceux qui ont voté pour lui savait qu'ils votaient pour le plus grognon des candidats !

Personnage mystérieux qui ne joue pas le jeu des médias, Soan fait beaucoup parler de lui quand même. Belle tactique mais Leïla calme les choses :"je ne suis pas là pour parler uniquement de Soan", dit-elle avec un certain aplomb. C'est vrai, alors quels sont les projets de la demoiselle ?

Se ressourcer auprès des siens, après une aventure passionnante mais certainement fatigante. Si elle songe à rencontrer des maisons de disques, elle est très lucide : "dans deux mois, personnes ne me reconnaîtra." Eh oui, à peine majeure mais pas tant grisée par la seconde place de la Nouvelle Star ! Camélia-Jordana aurait signé un contrat mais Leïla n'est pas au courant.

Et le jury dans tout ça ? Si elle a apprécié le côté humain de Lio qui jugeait les prestations selon son ressenti et son émotion, elle a pris garde à ne pas sacraliser l'opinion des jurés. Ce n'était pas le plus important, même si elle en a bien tenu compte, car le public ne vote pas forcément en adéquation avec les croix bleues ou rouges.

Le mot de la fin : le baiser volé avec Soan. Eh oui, il faut assumer les blagues que l'ont fait aux paparazzi ! Il y a quelques temps, les deux candidats s'étaient laissés prendre en photo alors qu'ils s'embrassaient. Tout ceci n'était qu'une mise en scène pour se jouer des médias (et gagner des sous). Leïla ne referait pas cette plaisanterie mais l'assume puisque aujourd'hui, elle ne se morfond pas en y pensant.

La chanteuse en herbe garde visiblement la tête froide après son expérience à la télévision.
Ecoutez, c'est juste au dessus !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel