Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lena Dunham en lingerie : La star de Girls expose ses courbes généreuses

Un shooting photo très sexy...

Lena Dunham se dévoile comme jamais dans un nouveau shooting photo réalisé pour le magazine Nylon. L'actrice et féministe engagée a pris la pose pour les photographes Sofia Sanchez et Mauro Mongiollo, dans un ensemble de lingerie très sexy.

Sur les réseaux sociaux, l'actrice de 30 ans a publié un polaroid inédit de la séance photo, sur lequel on peut la voir allongée par terre, les hanches surélevées et une expression on ne peut plus sérieuse sur le visage.

"Le polaroid a été réalisé par Sofia et Mauro. Je n'en ai jamais autant montré ! Et je n'ai jamais autant posté de photos d'un même shooting. Cela fait presque de moi un mannequin Instagram. On doit le mouvement de hanches à Beth Cook – Le spectre de l'expression glacée de Kate Moss est gravée dans mon âme", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Un cliché qui risque de ne pas plaire à tout le monde mais que la comédienne, qui incarne Hannah Horvath dans la série Girls, assume pleinement.

"Plus je vieillis et plus je me contrefiche de ce que les gens voient quand ils me regardent. Mieux encore : ce n'est absolument plus mon problème ! C'est ça qui est formidable, ça n'a pas d'importance. Avant, je pensais que la pire chose au monde, c'était que les gens ne te voient pas comme tu penses être. Aujourd'hui, je me dis juste : 'Tant pis pour vous'", a-t-elle déclaré.

L'auteur du livre Not That King of Girl a bien raison d'avoir pris confiance en elle, d'autant que les internautes ne sont jamais tendres lorsqu'il s'agit de publier des commentaires sur les réseaux sociaux. Souvent prise pour cible, Lena Dunham a prouvé plus d'une fois qu'elle n'avait que faire de leurs viles critiques !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !