Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leo Messi, Tony Parker, Anthony Martial : Stars du sport et papas poules en 2015

Lionel Messi avec sa belle Antonella et ses enfants Mateo et Thiago le 11 décembre 2015.
32 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi avec sa belle Antonella et ses enfants Mateo et Thiago le 11 décembre 2015.
Habituées à faire parler d'elles avec un ballon, ces stars du sport ont aussi brillé sur un autre terrain en 2015 : celui de la paternité.

Compliqué d'être une star du sport et un père de famille à la fois ? Tony Parker, Anthony Martial ou encore Lionel Messi vous répondront assurément que non. Célébrées tout au long de 2015 pour leurs exploits avec un ballon, ces stars du sport ont en effet prouvé qu'elles étaient aussi exemplaires sur le terrain qu'avec un bébé à la maison...

Tony Parker

S'il a encore manqué le titre NBA et même l'Euro cette année, notre TP national aurait mérité celui de papa de l'année. Entouré de sa jolie Axelle et de Josh, né en 2014, Tony Parker a en effet montré que chouchouter ce dernier était sa grande passion. "Je suis un nouvel homme, confiait-il cet été à propos de la paternité. Je n'aurais jamais imaginé aimer autant ce rôle." Ce n'est donc pas un hasard si le premier mot de son fils était "papa"...

Anthony Martial

L'année 2015 aura définitivement été celle d'Anthony Martial. Non content de nous surprendre sur le terrain, où la jeune pépite des Bleus fait déjà le bonheur de Manchester United quelques mois après un transfert record, le "Golden Boy" est aussi précoce en dehors. A 20 ans, il est déjà papa d'une petite Peyton (6 mois), qu'il chouchoute au quotidien avec Samantha, sa femme et amour de jeunesse.

Teddy Riner

Moins discret sur un tatami qu'en dehors, Teddy Riner est pourtant un papa comblé à la maison. Le judoka s'est même laissé aller à quelques confidences sur son fils Eden (1 an) il y a plusieurs mois. "J'envoie tout balader le soir, confiait-il lors d'une interview croisée avec autre papa heureux, Tony Parker. Je tiens à être là pour le bain, pour jouer avec mon fils et pour le coucher." Vous ne serez donc pas surpris de savoir que le champion olympique en veut déjà un deuxième.

Gerard Piqué

5 trophées gagnés, un nouveau bébé... L'année aura encore été parfaite pour Gerard Piqué. Début 2015, sa belle Shakira a en effet accouché d'un petit Sasha qui lui ressemble chaque jour un peu plus. Une véritable joie pour le Catalan, qui ne perd jamais une occasion de venir au Camp Nou avec Milan et son petit frère. Et ce n'est sûrement pas terminé puisque sa chérie clame depuis des années vouloir monter une équipe de foot à la maison.

Devon Still

Non, la NFL n'a pas connu que de sordides affaires. Elle a aussi connu une touchante histoire avec Devon Still, l'actuel joueur des Nittany Lions de Penn State et père courage d'une petite Leah (5 ans), atteinte d'un cancer rare. Heureusement, le sportif a finalement annoncé une bonne nouvelle cet été : sa fille est bien en rémission !

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

C'est sûrement l'un de leurs seuls points communs en dehors du terrain. Rivaux sur le pré, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont tous les deux de véritables papas poules en dehors. Mais quand la star du Real montre ses abdos avec Cristiano Jr., celle du Barça joue toujours la simplicité, avec quelques photos à la maison avec Thiago et Mateo, né cette année et dont on a découvert la bouille à Noël...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros