Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Leona Lewis et Anthony Kiedis sont de très belles plantes !

News publiée Le Jeudi 19 Juin 2008 à 19:00
2 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
10 clics

La star britannique que tout le monde s'arrache, Leona Lewis, ainsi que le leader des Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis, viennent d'être élus les célébrités végétariennes les plus sexy du monde, par la célèbre association de défense des animaux, la Peta.

Le californien n'est végétarien que depuis peu de temps, mais il a décidé d'arrêter de manger des animaux lorsqu'il a appris la façon dont étaient élevées et tuées nos amies les bêtes quand elles étaient destinées à nos assiettes.

A l'opposé, la sublime chanteuse anglaise, dont le premier album — Spirit — a glané partout la première place des charts, a toujours été végétarienne : "Je suis tellement végétarienne que je ne posséde aucune fringue en cuir, ni chaussures ni sac fabriqués avec la peau des animaux. Je suis en mission..."

C'est vrai que ces deux-là sont vraiment de belles plantes...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Leona Lewis et Anthony Kiedis sont de très belles plantes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Bravo Leona Lewis ! ça change des bimbos à fourrure sans conscience qui s'exhibent à longueur de temps dans les clips rnb.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus