Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leona Lewis plongée dans l'univers d'Avatar, regardez le magnifique clip officiel.... Enfin !

Depuis que nous vous apprenions, mi-novembre, que James Cameron avait choisi Leona Lewis pour interpréter la chanson titre de son film Avatar, nous étions impatients de découvrir le résultat. Plusieurs raisons à cela.

Leona Lewis vient de confirmer tout le bien que l'on pense d'elle avec Echo, son deuxième album qui vient de sortir. Le disque est soutenu par le très bon Happy, interprété récemment en live sur NRJ.

La chanteuse est capable de faire sienne des chansons aussi particulière que Stop crying you heart out. Un titre des frères Gallagher du groupe de rock Oasis. Elle en a fait une petite merveille que nous vous faisions découvrir lundi en live alors que Leona Lewis était invitée de l'émission X-Factor en Angleterre. Émission qu'elle a d'ailleurs remportée en 2007.

Enfin, il faut savoir que James Cameron a confié la bande originale de son film à James Horner, celui qui avait mis en musique Titanic et offert le tube mondial My heart will go on à Céline Dion.

Leona Lewis interprète donc I See you, une magnifique chanson d'amour qui sent le tube à plein nez. La vidéo vient d'être dévoilée et nous ne résistons pas à l'envie de vous la proposer. Leona Lewis au milieu des images luxuriantes de James Cameron... Ça vaut le détour !

Hier, la chanteuse faisait la promotion de son album à New York chez l'incontournable David Letterman. La chanteuse était ravissante. Après ses récents soucis - elle a été violemment agressée en octobre, le coupable a été placé en hôpital psychiatrique - cela fait plaisir de la voir un sourire de nouveau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel