Alors qu'il sera dès le 14 octobre à l'affiche de Shutter Island (voir la bande-annonce), le thriller paranoïaque de Martin Scorsese, et qu'il va bientôt enchaîner avec le tournage d'Inception, de Christopher Nolan, dans lequel il partagera l'affiche avec Marion Cotillard, la star hollywoodienne Leonardo DiCaprio, 34 ans, passe actuellement quelques jours de vacances en Espagne.
Et le charmant Leo redevenu célibataire, lorsqu'il est en vacances, ce n'est pas farniente ni bronzette mais plutôt visites culturelles !
Ainsi, hier après-midi, la star de Titanic et de Gangs of New-York a été aperçue dans la capitale ibérique, se promenant au musée du Prado et au Palais Royal, exactement comme Madonna la veille, avant qu'elle ne s'envole pour donner son concert à Saragosse.
Dommage que les deux stars se soient ratées... à vingt-quatre heures près !
Faire un lien vers cet article






