Actuellement à Los Angeles sur le tournage du film Inception (dont nous vous faisions découvrir le teaser video il y a quelques semaines), dans lequel il partage l'affiche avec la talentueuse Ellen Page (culte dans Juno) et notre Marion Cotillard nationale, Leonardo DiCaprio a eu la bonne surprise de recevoir la visite de son papa !
Oui oui, le bonhomme à la carrure d'un vigile de supermarché avec la chevelure fournie, le bouc en bataille, et le charme d'un bel italien cinquantenaire n'est autre que le père de la star.
Nous sommes d'autant plus surpris de la croiser sur le tournage du film qu'il est habituellement très discret dans la vie de son fils. Ce dernier, qui est en train de perdre 13 kilos pour les besoins du film, est en effet bien plus proche de sa maman, Irmelin.
La femme d'origine germano-russe était même venue rendre visite à son fils en début de mois, alors qu'il tournait des scènes de ce nouveau long-métrage dans notre belle capitale .
Dans ce film au budget phénoménal de 200 millions de dollars, Leonardo DiCaprio interprète le rôle de PDG d'une entreprise un peu spéciale, marié à la belle Marion. Un mystère plane autour du film tant les scénaristes maintiennent le secret quant au pitch. Sortie prévue en juillet 2010.
Le beau gosse d'Hollywood sera, par ailleurs, à l'affiche du nouveau Martin Scorsese, Shutter Island, en salles le 24 février 2010. Il incarnera, aux côtés de Mark Ruffalo, le rôle de Teddy Daniels, un détective qui enquête sur la disparition suspecte d'une patiente qui séjournait dans un hôpital psychiatrique hautement surveillé.
Regardez la bande-annonce de ce thriller haletant !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.