Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 12 coups de midi - Alexandre : le champion vient d'être éliminé !

3 photos
Lancer le diaporama

TF1 et France 2 continuent de se livrer une guerre des audiences sans merci à l'aide de leurs célèbres jeux de midi respectifs, Les 12 Coups de midi (présenté par Jean-Luc Reichmann) et Tout le monde veut prendre sa place (présenté par Nagui), mais la Une perd l'un de ses atouts : Alexandre vient de perdre, ce mardi 25 janvier, après avoir plumé la chaîne mais aussi après lui avoir permis d'enregistrer de belles audiences !

Le Nordiste de 36 ans ne cessait de captiver les téléspectateurs français, permettant à la chaîne de se placer devant France 2 en termes d'audience, il avait même dépassé hier la barre des 400 000 euros ! Du jamais vu ! De quoi susciter des jalousies... Avec 75 participations, 417 828 euros en poche et une pléiade de cadeaux, la nouvelle star s'est inclinée face à un certain Joachim. Le grand winner a malheureusement été détrôné aujourd'hui sur une question de géographie : "quel pays mesure 4300 kilomètres du nord au sud ?" (la bonne réponse était le Chili).

Malgré cette défaite, Alexandre est heureux, comme il le confie en interview : il n'imaginait pas rester aussi longtemps et ne sait pas encore quoi faire de son argent ! Si quelqu'un d'autre est ravi, c'est TF1 : l'émission d'hier a réalisé une nouvelle belle audience avec 3,7 millions de téléspectateurs pour 32% de PDM (28% chez les ménagères de moins de 50 ans).



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel