Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 4 Fantastiques, le reboot : Qui sont les quatre acteurs choisis ?

Parallèlement aux Avengers et autres Gardiens de la Galaxie, Marvel voit un autre groupe de super-héros hérités des comics, Les 4 Fantastiques, se faire une nouvelle jeunesse. En 2005, une franchise prenait vie devant la caméra de Tim Story, avec Jessica Alba, Chris Evans (futur Captain America), Ioan Gruffudd et Michael Chiklis dans les rôles principaux. Deux ans plus tard, une suite, Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent prenait le relais, empochant 350 millions aux box-office. Insuffisant pour la Fox, qui ne fera pas la passe de trois.

2012, la Fox annonce un reboot des 4 Fantastiques, avec derrière la caméra, le talentueux et prometteur Josh Trank, à qui l'on doit l'excellent Chronicle. De nombreuses rumeurs ont couru autour du casting, avant que la Fox n'entérine aujourd'hui les noms de quatre nouvelles vedettes des 4 Fantastiques.

Jamie Bell est Ben Grimm, alias La Chose

Il est LA surprise de la Fox. L'acteur révélé par Billy Elliot, croisé récemment dans le sulfureux Nymphomaniac ou dans la peau de Tintin, goûtera aux joies de la performance capture. Dans Les Quatre Fantastiques, La Chose est un râleur né, doué d'une force titanesque, mais également paralysé par son incapacité à redevenir humain comme ses trois comparses.

Michael B. Jordan est Johnny Storm, alias la Torche Humaine

Déjà croisé aux côtés de Dane DeHaan (The Amazing Spider-Man) dans Chronicle, l'acteur de Fruitvale Station est en revanche une évidence au casting des 4 Fantastiques. Le prometteur acteur américain est dans tous les petits papiers à Hollywood, et on se l'arrache. La Fox a parié sur lui, pour ce qui ressemble au premier blockbuster de l'acteur âgé de 27 ans. Dans Les Quatre Fantastiques, La Torche Humaine est un jeune héros frimeur et tête brûlée

Miles Teller est Reed Richards, alias Mr Fantastic

Révélé à l'écran en jeune adolescent blessé face à Nicole Kidman dans Rabbit Hole, Miles Teller monte également en puissance à Hollywood. The Spectacular Now, That Awkward Moment (avec Michael B. Jordan d'ailleurs), le jeune homme enchaîne les projets et va se retrouver dans la peau du beau gosse, Reed Richard, futur époux de l'unique femme des 4 Fantastiques. Dans les comics, Mr Fantastic est la tête pensante, un scientifique de génie capable de résoudre n'importe quel problème sans s'énerver.

Kate Mara est Jane Sue Storm, alias la Femme Invisible

Seule fille du groupe, Kate Mara va apporter du caractère. La soeur de Rooney Mara (Millenium), actuellement à l'affiche de House of Cards, est l'une de ses actrices qui montent à Hollywood. Elle a ainsi supplanté Emmy Rossum, jusqu'ici largement pressentie dans ce rôle de la Femme Invisible, qui dans le comics, n'est autre que la soeur de la Torche Humaine. Son personnage est central, tant les autres héros gravitent autour d'elle de cette façon : elle est l'épouse de l'un (Reed Richards), soeur de l'autre (Johnny Storm) et ancienne muse du dernier (Ben Grimm).

Le reboot des 4 Fantastiques est prévu dans les salles le 17 juin 2015 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel