Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 4 - Le Mag : Bruno n'est pas gay et il veut un bébé

Pour Les Anges de la télé-réalité 4, c'est un véritable carton sur NRJ12 et cela depuis maintenant trois semaines ! Comme chaque jour en amont de l'épisode inédit, Jeny Priez et Matthieu Delormeau ont reçu de nouveaux invités sur le plateau des Anges 4 - Le Mag, en ce jeudi 3 mai.

Après le passage de Cindy Lopez, avec laquelle Loana a réglé ses comptes, et de Geoffrey, qui s'est expliqué sur sa rupture avec Marie, c'était au tour de Bruno de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez.

Bruno est très bronzé ! Il faut dire qu'il entretient son bronzage depuis Hawaï. Quel bilan fait-il de l'aventure ? Il s'agit d'une aventure exceptionnelle professionnellement. Elle lui a aussi permis de rencontrer Marie, qu'il décrit comme un ange.

Il fait ensuite une révélation : il y a eu un gros règlement de compte à la fin de l'aventure avec Myriam et Aurélie. "Je me suis pris la raclée de ma vie", poursuit-il. Se serait-il battu ?

Il explique qu'il a aussi vécu une vraie déception en la personne d'Aurélie. "C'est allé trop loin", raconte-t-il en parlant du clash qui était lié au comportement de diva de Bruno. Pour lui, Aurélie n'y a pas mis les formes. Mais est-il une diva ? Il reconnaît qu'il fait de petits caprices mais qu'ils ne sont pas de nature à affecter les autres.

Son malaise dans l'aventure est également évoqué. Il se souvient : "J'ai eu tous les symptômes d'une crise cardiaque. Je me suis senti partir. J'arrivais plus à respirer." Bruno a en réalité fait de l'hyperventilation.

Lorsqu'on parle de Marie, il déclare : "C'est tellement facile de critiquer Marie. Geoffrey, je l'ai détesté pendant toute l'aventure." Il faut dire que Bruno était du côté de Marie.

Le jeune homme a une vraie envie : il veut un bébé ! Et il aime les blondes aux yeux bleus. Eh oui, il fait une révélation : il n'est pas gay. On lui souhaite de réaliser son rêve. Il raconte avoir tenté de draguer Marie au début de l'aventure avant qu'ils ne deviennent amis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel