Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges 4 : Nabilla hurle sur Catherine, Bruno fait un terrible malaise

Les Anges 4 : Nabilla hurle sur Catherine, Bruno fait un terrible malaise

1/29
News publiée le Vendredi 4 Mai 2012 à 19:07
Lancer le diaporama

Bruno fait un malaise dans Les Anges de la télé-réalité 4 le vendredi 4 mai 2012 sur NRJ 12 Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Pour leur troisième semaine, Anges de la télé-réalité 4 continuent d'exploser les audiences sur NRJ 12. Les Anges ont découvert le Club Hawaï où ils ont déjà récolté pas moins de 300 dollars grâce à un concert de charité qu'ils ont offert aux clients du club. Alors qu'elle se croyait en break avec Geoffrey, Marie doit désormais faire face à la tragique réalité : Geoffrey rompt avec elle de manière officielle. Apparemment, son relooking capillaire désastreux n'a rien pu y faire ! Heureusement, elle semble sur le point de se réconcilier avec Aurélie. Du côté de Sofiane et Julia, l'amour n'est pas au beau fixe et Nabilla pourrait mettre leur relation en danger... Mais pour l'heure, cette dernière est davantage préoccupée par le cas de Catherine, qui lui a manqué de respect.

Si vous avez raté le quinzième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !

Émission du vendredi 4 mai sur NRJ 12

Nabilla vs Catherine...
Nabilla ne décolère pas. Si elle a tenté de garder son calme après avoir entendu les insultes que Catherine proférait dans son dos avant de s'attaquer à Bruno, Nabilla craque. Elle pète les plombs et monte voir la doyenne de l'émission à la piscine pour s'expliquer, en face à face : "C'est quoi, ton problème avec moi, Catherine ? Tu te rends compte que tu vas m'insulter alors que je suis pas là. Pourquoi tu fais ça ?" Catherine l'ignore, Nabilla ne peut plus se contenir : "C'est la honte ! La honte sur toi !" L'excuse de Catherine ? Elle était énervée et s'en est pris à elle comme elle aurait pu s'en prendre à n'importe qui. Une excuse que Nabilla trouve pitoyable. "Tu sais ce que ça veut dire, le mot p*** ! Tout le monde m'a répété que tu l'avais dit. Ils ont dit que c'était la honte de dire ça sur une fille de mon âge alors que tu pourrais être ma mère", lance Nabilla. Selon elle, Catherine risque de tous les pousser à bout.

Rentrées du salon de manucure, Aurélie et Marie décident de faire croire au reste du groupe qu'elles ont passé la pire journée du monde. Mais quand Sofiane lui fait comprendre qu'il y a déjà des embrouilles en cours, évoquant le clash Catherine-Nabilla, Aurélie lui dit rapidement qu'il s'agit d'une blague. Aurélie rejoint tout de suite Nabilla à la piscine pour la soutenir.


Mohamed en route vers L.A.
Mohamed tente de suivre la chorégraphique que la danseuse leur apprend mais il a vraiment du mal. Myriam a de la peine de le voir comme ça. Mohamed n'a pas l'habitude des chorés. Heureusement, Marcello, le prof de danse, propose une séance d'impro. Le jeune homme en profite pour montrer ses talents. Marcello lui propose de travailler avec Brian Friedman, chorégraphe des plus grandes stars telles que Beyoncé. Pour cela, il va s'envoler vers Los Angeles. "Je réalisais pas trop, j'étais sous le choc", confie Mohamed en interview. Il n'en revient pas !

Tous les Anges sont ravis d'apprendre qu'il part en Californie. "C'est mon rêve américain", confie l'Ange anonyme.


Bruno en studio
Bruno propose à Sofiane et Nabilla de l'accompagner au studio d'enregistrement où il doit faire ses preuves sur le morceau que les producteurs de Bruno Mars lui ont demandé d'apprendre. Bruno est très stressé. Il veut se donner à fond : "C'est peut-être le single de ma vie, c'est peut-être le single qui va lancer ma carrière !" Après l'avoir entendu une première fois, le producteur lui demande de mettre davantage d'émotion. Bruno n'arrête pas de se reprendre, il n'est pas très bon. Les producteurs sont très carrés et exigeants et n'hésitent pas à le lui dire. Ils lui confient qu'ils n'ont pas obtenu ce qu'ils voulaient mais qu'ils en ont assez pour envoyer la maquette à Los Angeles. Si elle plaît, il ira ensuite là-bas enregistrer le single. Bruno croise les doigts...


Soirée 100% girly
Marie et Julia se retrouvent toutes les deux à la piscine et en profitent pour discuter de Geoffrey. Julia conseille à la blonde de prendre ses distances. Marie demande alors à Julia comment se passe sa relation avec Sofiane. La jeune femme avoue que cette petite discussion girly lui a fait du bien. La blonde a le même sentiment.

Aurélie, Marie, Myriam, Amélie et Julia décident de s'offrir une soirée entre filles. Elles retrouvent Nabilla sur le pas de la porte et l'entraînent avec elles. Au programme : shopping et soirée dans les magasins. Les filles oublient toutes les querelles et font du shopping en dansant. Après ce moment de détente, elles repartent les bras chargés de paquets.

Le malaise de Bruno
Bruno se sent mal vis-à-vis de Catherine, car c'est quelqu'un qu'il aime beaucoup : "J'ai eu une réaction de gamin. J'ai fait ce que j'ai fait mais je regrette." Il veut retenter de faire ses excuses à Catherine et demande donc aux garçons de l'accompagner. Mais la doyenne ne veut rien entendre, elle veut quitter l'aventure.

Bruno sort voir les filles qui rentrent et il s'éloigne sur la route. Marie le suit : "Je me sens très mal, là. Regarde j'ai mon coeur qui bat fort", lui révèle-t-il. Marie appelle une ambulance : "Je suis auprès de Bruno, je le vois partir, j'arrive pas à le rassurer." Tous les Anges commencent à réaliser et sortent les rejoindre, ils ignorent si le jeune homme est encore conscient. Panique chez les Anges !


Dans le prochain épisode : Bruno pourra-t-il continuer l'aventure ? Aurélie tente de faire ses preuves à la télé-américaine. Nabilla fait son premier shooting photo. Marie et Geoffrey continuent de se déchirer, Marie en vient aux mains lorsqu'elle découvre le défilé durant lequel il est très proche de Julia.


Chloé Breen

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour clôt le scandale !

    17:13 Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour clôt le scandale !

  • 15:35 Lake Bell : L'actrice est maman !

  • 12:57 Valérie Trierweiler : Véritable sniper, son fils cadet Léonard amuse la Toile...

  • 11:16 Nabilla et son bras d'honneur : Le geste vulgaire de trop ? La Toile s'enflamme...

  • 10:50 Jessica Biel enceinte ? Son ventre rond ne laisse plus de place au doute...

  • 09:57 Mon incroyable fiancé : Patrick finit totalement nu, l'audience s'envole...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS