Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges 7 - Shanna déjà jalouse : Son couple avec Thibault en danger ?

11 photos
Lancer le diaporama
A peine arrivée au Brésil, Shanna a rapidement fait une crise de jalousie et c'est Somayeh qui a morflé. Le comportement de la jolie brune peut mettre son couple en danger. Les Anges 7 ont débarqué sur NRJ12 dimanche 8 mars.

Dimanche 8 mars, Les Anges faisaient leur grand retour avec une septième saison sur NRJ12. Partis au Brésil, les candidats, qui ne se connaissaient pas, ont fait connaissance, ont découvert leur villa, et les premières tensions ont déjà fait leur apparition. Outre le clash entre Vivian et Amélie Neten que l'on avait découvert dans un teaser, Shanna et l'Ange anonyme, Somayeh, se sont aussi chamaillées. La raison ? La marseillaise a déjà fait une crise de jalousie. Et cela pourrait très vite nuire à son couple.

Dans Les Anges 6 en Australie, Shanna et Thibault ont rompu à cause de la jalousie presque maladive de la chanteuse et danseuse. Une séparation qui aurait pu servir de leçon à Shanna, mais c'est plus fort qu'elle : quand une jolie fille débarque, la brunette montre les dents. A peine avait-elle rencontré le pulpeuse Somayeh que Shanna enquêtait déjà afin de savoir si un garçon de l'aventure lui plaisait. Malgré une réponse négative de la part de l'Ange anonyme, face à la caméra, la bombe confie : "Dans ma tête, Thibault, c'est mon chéri. Je me suis fait des films et je me demandais si elle n'était pas venue pour lui." Malgré cette première approche peu sympathique, le courant est passé entre les deux femmes... du moins jusqu'au soir.

Quelques heures plus tard, Shanna a en effet griffé. "Je trouve Somayeh fausse", a-elle lancé afin d'expliquer pourquoi elle aurait préféré que Somayeh soit éliminée plutôt que Maëva - les candidats devaient voter afin de garder une des deux Anges anonymes. Très vite, le ton est monté et Shanna s'est emportée : "Si on s'entend bien, tant mieux, car je ne suis pas une fille à problèmes. Avec toi, c'est physique, je ne te sens pas. Après, si ça ne passe pas avec quelqu'un, je ne peux pas faire semblant ! Si j'ai envie de dire que tu es fausse, je le dis !" Une scène que n'a pas manquée Thibault, certainement déçu du comportement de sa compagne. Le Marseillais tiendra-t-il rigueur à Shanna de ne pas s'améliorer ? Réponse dans les prochains épisodes.

Les premiers moments des Anges 7 au Brésil ont réalisé une très bonne audience, réunissant 518 000 téléspectateurs, avec un pic à 618 000 amateurs. C'est tout simplement le meilleur de la chaîne sur toute la journée de dimanche.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel