Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la Télé-Réalité 3 : Un ex-Lofteur au casting !

Les Anges de la Télé-Réalité : I love New York  arrivera prochainement sur NRJ 12.
3 photos
Lancer le diaporama
A quelques semaines du tournage de la troisième saison des Anges de la Télé-Réalité, qui se déroulera à New York, NRJ 12 s'active pour boucler son casting.

Nos confrères de PureMedias révèlent, ce lundi 8 août, qu'un des personnages marquants de Loft Story 2 participera bien à ce troisième cru, intitulé I love New York, en la personne de Kamel ! Souvenez-vous, lors de son passage dans le Loft, il avait marqué les esprits en prononçant à sa façon le mot "thym".

Les récentes interviews de Jérémy Michalak, producteur des Anges de la Télé-Réalité, et de Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ 12, nous ont permis d'en savoir plus sur l'évolution du recrutement des ex-stars de la télé-réalité. Si on sait que Wafa (Koh-Lanta 10) ne sera pas de la partie, la prod est actuellement en discussion avec des énergumènes tels que Mickaël Vendetta (La Ferme Célébrités en Afrique), et Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ? / Carré ViiiP), également contacté pour participer au Big Brother italien.

Lors d'une récente interview accordée au magazine Oops!, Jérémy Michalak émettait le désir de loger ses Anges dans la magnifique maison que Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair louent à TriBeCa pour 50 000 dollars par mois, même si, aux dernières nouvelles, rien n'était encore fait.

PureMedias ajoute qu'un(e) membre de la première saison de la Star Academy pourrait également être du voyage. Au total, une douzaine d'anciens candidats prendront part à cette aventure new-yorkaise. Et après Craig David et Pamela Anderson la saison précédente, NRJ 12 nous promet de nouveaux guests. La production négocie actuellement avec Paris Hilton et Beyoncé pour obtenir leur participation.

Notez enfin qu'une quatrième saison de ce reality-show est d'ores et déjà signée : elle sera diffusée courant 2012.

Joachim Ohnona

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel