Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges de la télé-réalité 5 : Après le clash, Thomas pardonne à Nabilla

Les Anges de la télé-réalité 5 : Après le clash, Thomas pardonne à Nabilla

1/35
News publiée le Lundi 3 Juin 2013 à 18:06
Lancer le diaporama

Thomas et Nabilla se réconcilient dans Les Anges de la télé-réalité 5, lundi 3 juin 2013 sur NRJ12 Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Ce soir, lundi 3 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un soixante-neuvième épisode de la saison 5 inédite.

Aurélie et Benjamin se sont mis à dos toute la maison, en raison des caprices d'Aurélie.

Vanessa, elle, a quitté la villa après avoir embrassé Geoffrey : elle est totalement tombée sous son charme. Ce qui a eu le don d'agacer Samir !

De son côté, Maude, déçue de voir Geoffrey succomber aux charmes de Vanessa, peut se réjouir grâce à un relooking. Enfin... La pauvre déchante vite, trouvant qu'elle ressemble désormais à Mireille Mathieu ! Et Amélie ne l'aide pas, prise d'un fou rire en la découvrant.

Samir, Nabilla, Amélie et Alban ont pris beaucoup de plaisir à faire un shooting aquatique.

Enfin coup de théâtre, Nabilla et Thomas se sont violemment disputés ! Vont-ils se réconcilier ?

Épisode 69 du lundi 3 juin 2013

Guerre Froide. Nabilla et Thomas se réveillent, chacun a une extrémité du lit. Ils ne sont pas parlés depuis la veille. "Le lit est froid", avoue Nabilla, qui réalise qu'ils sont "en embrouilles".

On sonne à la porte. Un coursier vient apporter à Nabilla les photos de ses séances photo à Las Vegas. Tout le monde les regarde, tout le monde sauf Thomas. Nabilla aurait souhaité sa présence.

Place ensuite à une grande session ménage, qui se passe dans la bonne humeur ! Benjamin en profite pour aller voir Nabilla. Le médiateur Benjamin est de retour. Tous les deux sont trop fiers pour retourner l'un vers l'autre. Benjamin va ensuite voir Thomas. Mais celui-ci est toujours énervé. Aurélie et Capucine discutent avec Nabilla. Elles lui conseillent d'aller voir son chéri. Capucine, qui connaît bien Thomas, lui donne des conseils. Aurélie et Capucine, qui avaient été rabibochées par Nabilla lorsqu'elles s'étaient disputées, lui rendent donc la pareille. Soutenue par ses copines, Nabilla se décide à aller lui faire un bisou et lui demander de faire la paix. Mais Thomas répond qu'ils se parleront plus tard ! Sympa... Nabilla déchante... Mais Capucine le sait : Thomas est très content. La preuve, il la rejoint dans le dressing. Nabilla lui dit de nouveau qu'elle est désolée, et Thomas lui pardonne. C'est beau, l'amour !

Au même moment, Gilles Luka appelle. Il va leur faire écouter le mix de l'hymne des Anges. Il est fier d'eux. Aurélie s'écoute chanter pour la première fois. Le morceau est un souvenir qui restera gravé à jamais !

Ce n'est pas tout, mais il faut reprendre le ménage. Thomas réalise que Samir s'amuse avec le chien pendant que les autres travaillent. Le ton monte. Thomas demande aux habitants qui de lui ou Samir fait le plus le ménage ! Samir lâche le balai... Thomas jette aussi l'éponge !

Basket time. Pour détendre l'atmosphère, Benjamin propose un basket à Thomas, Samir, Marie et Geoffrey. Dans la voiture, le ton est froid. D'autres basketteurs sont là, Benjamin leur propose un match. A la fin du jeu, Thomas et Samir font la paix ! Le sport a des vertus. Mais Thomas n'en démord pas : Samir ne fait pas le ménage.

A la maison, le téléphone sonne. Loane veut parler à Aurélie. Il l'appelle de Los Anges pour lui expliquer qu'il a composé des mélodies et qu'il voudrait qu'elle réfléchisse à des paroles. Juste poser sur le papier des mots que lui inspirent les mélodies. Pour Maude, tout arrive servi sur un plateau d'argent, elle espère donc que sa camarade prendra les choses au sérieux.

Les Anges reçoivent une lettre de Fabrice. Ils doivent se faire beaux, sexy et chic pour une incroyable surprise... On sonne à la porte....

Dans le prochain épisode : Dita Von Teese arrive à la maison ; Samir a une nouvelle cession de cascades ; un nouvel Ange fera son entrée à la villa.

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • L'amour est dans le pré 2014: Marc en couple, Caroline et Chrystèle célibataires

    15/09 L'amour est dans le pré 2014: Marc en couple, Caroline et Chrystèle célibataires

  • 15/09 Jean Paul Gaultier : Une page mode se tourne...

  • 15/09 Secret Story 8 : Vincent avoue tout à Jessica, in love, et prolonge son séjour

  • 15/09 Hunger Games 3 : Bande-annonce avec la guerrière Jennifer Lawrence

  • 15/09 Kevin Rahm (Mad Men) est papa : Sa belle Amy a accouché

  • 15/09 Oscar Pistorius : Ému, en colère, le frère de Reeva livre un témoignage poignant

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS