Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges de la télé-réalité 5 : Frédérique et Alban se rapprochent !

Les Anges de la télé-réalité 5 : Frédérique et Alban se rapprochent !

1/28
News publiée le Mercredi 24 Avril 2013 à 18:06
Lancer le diaporama

Alban et Frédérique se rapprochent lors d'un jeu dans Les Anges de la télé-réalité 5 le mercredi 24 avril 2013 sur NRJ 12 Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Ce soir, mercredi 24 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un quarante et unième épisode de la saison 5 inédite.

Précédemment, Les Anges découvraient en avant-première le single de Maud tandis que Nabilla, fidèle à elle-même, était aux anges en apprenant qu'elle était sur le point d'avoir sa propre séance photo en mode boudoir ! Un shooting ultraglamour qui a même fait verser quelques larmes à Amélie, visiblement très émue par la beauté de sa copine !

Pendant ce temps, Geoffrey semble être sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie ambiguë de Samir... Frédérique incite même Vanessa à s'intéresser à Geoffrey trouvant que Samir lui manque de respect.

Pour Aurélie et Benjamin, les choses s'accélèrent ! Maude, quant à elle, a eu le droit à une séance shopping avant d'attaquer le marketing de son single. Enfin, quatre Anges ont la chance d'aller à Los Angeles : Benjamin, Nabilla, Marie, ex-Secretiste, et Samir. Marie a déjà eu un casting pour la série Amour, gloire et beauté ! Nabilla, elle, donne sa première interview radio aux États-Unis !

Épisode du mercredi 24 avril 2013

Nabilla bientôt sur Playboy radio !
Nabilla donne sa première interview à une radio américaine. C'est une grande première ! L'animateur la présente comme "la Kim Kardashian française", en mieux ! La bimbo est flattée. "Je le prends comme un compliment parce que Kim Kardashian c'est un icône !", confie Nabilla. Elle répond parfaitement bien aux questions. Elle évoque même l'association pour laquelle les Anges font toutes ces missions.

Nabilla est contente d'elle. Son attaché de presse aussi. Il lui annonce qu'elle a une interview radio dès le lendemain pour la radio Playboy. Nabilla s'est entraînée, elle est prête. Samir est impressionné par la belle !

Frédérique et Alban se rapprochent
Amélie a commandé des pizzas ce soir. Soirée pizzas pour tous les Anges qui sont ravis ! Amélie lance une idée de jeu. Avec des dés, ils vont avoir des actions à faire comme "embrasser sur le nez" ou "sur la bouche". Frédérique n'a pas vraiment envie de jouer mais Alban a la solution : il se jette sur elle et l'embrasse. Elle n'a plus le choix ! Alban commence et embrasse le poignet de Capucine.

Il doit ensuite gratter les fesses de Frédérique. Amélie, elle, doit gratter les pieds d'Aurélie qui sont sales : "Elle a toujours une grosse couche noire." Aurélie adore ! Maude, elle, embrasse les aisselles de Geoffrey. Tout le monde s'amuse car Maude semble fortement apprécier Geoffrey. Elle s'exécute. "Je vous confirme qu'elle sent bon", confie Maude. Alban embrasse le nombril de Frédérique. Amélie lèche la nuque de Geoffrey. Les Anges ont passé une soirée "funny", comme dit Geoffrey !

"Jacuzzi, pussy, juicy"
Nabilla et Samir arrivent enfin à la maison à Los Angeles. "Un jacuzzi, pussy, juicy", lance Nabilla en découvrant la superbe maison. Ils n'en reviennent pas ! Nabilla s'occupe de ranger son dressing. Benjamin, lui, prépare des milkshakes. Samir et Marie s'offrent un petit jacuzzi. Nabilla et Ben vont se coucher chacun de leur côté.

En studio avec Gilles Lucas
Alban emmène Geoffrey avec lui, Aurélie et Maude au studio pour l'enregistrement de l'hymne des Anges. Rita, la coach, pense qu'Aurélie et Geoffrey sont les meilleurs chanteurs, après Alban et Maude, bien entendu. Aurélie est un peu timide en studio, elle n'ose pas trop chanter de peur de ne pas être à la hauteur. Gilles Lucas est au piano. Il est satisfait ! Puis ils vont désormais passer les uns après les autres derrière le micro. Gilles Lucas est très impressionné par Alban. C'est au tour de Maude. Parfait ! Geoffrey et Aurélie commencent à stresser. Aurélie se lance la première.

Dans le prochain épisode : Ce sera au tour d'Aurélie et Geoffrey d'enregistrer en studio ; Frédérique va encore se disputer avec les Anges ; Les Anges vont rentrer de Los Angeles ; Fabrice a une surprise pour Alban.

L'actu du moment

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Cameron Diaz ''fiancée'' à Benji Madden !

    16:38 Cameron Diaz ''fiancée'' à Benji Madden !

  • 16:02 Gérard Depardieu, l'aveu choc : L'acteur révèle avoir tué et dévoré du lion...

  • 14:24 Madeleine de Suède est enceinte: un 2e enfant pour la princesse et Chris O'Neill

  • 13:21 Loana, nouveau séjour en maison de repos : Elle est dans un état léthargique !

  • 12:51 Nabilla libérée : Elle est toujours amoureuse de Thomas, sa codétenue raconte !

  • 12:03 Princesse Estelle: Coquine, elle décore le sapin et vous souhaite un joyeux Noël

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS