Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges de la télé-réalité 5 : Le 'Nabilla Book', des Miss poilues et un drame

Les Anges de la télé-réalité 5 : Le 'Nabilla Book', des Miss poilues et un drame

1/43
News publiée le Mardi 16 Avril 2013 à 19:07
Lancer le diaporama

Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 le mardi 16 avril 2013 Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Ce soir, mardi 16 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-cinquième épisode de la saison 5 inédite.

Nabilla a célébré ses 21 ans ! Et pour cette folle soirée, elle a même pu retrouver sa meilleure amie Ayem, venue juste pour l'occasion à Miami. Pendant le dîner d'anniversaire, Ayem n'a pas hésité à attaquer Thomas, nouveau petit ami de son amie Nabilla.

Thomas en vient même à se dire que si Nabilla agit comme elle l'a fait devant Ayem à Paris, il ne souhaitera pas continuer cette belle romance.

Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie secrète de Samir. Enfin, plus si secrète...

En effet, hier, les Anges ont réussi à pousser Samir et Vanessa à bout, ces derniers ont fini par s'embrasser devant tout le monde !

Épisode du mardi 16 avril 2013 dans les Anges de la télé-réalité 5

L'idée d'Aurélie
Aurélie veut organiser un jeu ce soir. Elle sera Madame de Fond de teint, les hommes vont se déguiser en femmes et les femmes en hommes pour l'élection de Miss et Mister Anges. Nabilla, Amélie et Frédérique - qui n'a pas envie de jouer le jeu - seront les membres du jury.

Le cours de chant
Rita, la prof de chant, arrive et commence le cours de chant. Elle commence avec Maude et Alban, qui chantent la majeure partie du tube des Anges, Ocean Drive Avenue. Puis les autres Anges les rejoignent. Tout le monde se donne à 200%. Rita sera de retour lundi pour un nouveau cours.

Un roi du silence qui finit par un drame...
Puis vient l'heure du dîner. Au menu, gratin de pâtes et salade, préparés par Frédérique. Mais avant de dîner, l'heure est au roi du silence. Amélie reste en cuisine avec Frédérique qui se croit en plein rêve lors de ce roi du silence. Mais Nabilla est la première à rompre le silence. Elle a un gage de Thomas et doit donc faire le tour de la table à cloche-pied. Puis c'est au tour d'Amélie d'imiter le crapaud. Ils se jettent des objets. Et là, c'est le drame !

Thomas jette le dessous de table qui arrive en plein dans l'oeil de Maude qui va très mal. Thomas s'en veut, il vient embrasser la jeune femme pour s'excuser. Jeu de mains, jeu de vilains !

L'élection Miss et Mister Anges
Après le repas, Capucine et Alban préparent la soirée des Miss et Mister. Ils seront les animateurs de la soirée. Chacun se prépare dans son coin. "Il est encore plus beau en femme qu'en mec", lance Nabilla au sujet de Thomas, qu'elle a totalement relookée jusqu'aux faux cils. Frédérique s'occupe de Samir. Puis la soirée est lancée !

Alban et Capucine sont à fond ! "J'ai joué le rôle de Jean-Pierre Faux-cul et j'ai eu la chance d'avoir comme co-animatrice Sylvie Fêlée", confie Alban. Amélie a été Miss durant toutes les saisons puis Nabilla devient Nina, Miss Anges 2012 "élue grâce à sa plastique de rêve". Frédérique, elle, est Miss fossile ! Sympa !

Aurélie est Geneviève de Fond de teint. Maquillée de fond de teint blanc, elle joue le rôle à fond.

Les filles, déguisées en garçons, arrivent. Maude devient Momo et se glisse dans la peau de son ami Alban. Vanessa est Samir. Marie, elle, se prend pour une racaille : "Vous avez des trop bons boules ce soir les nanas, je vous prend toutes !" Marie est méconnaissable ! Marie essaie d'imiter l'accent du Sud mais n'y arrive pas vraiment.

Puis c'est au tour des garçons d'arriver transformés en filles. Samir et Geoffrey sont parfaits ! Quant à Thomas, il s'est métamorphosé en Nabilla ! Puis Alban se décide aussi à participer. Il se déguise en Nabilla. "Il m'a trop bien imitée, c'était trop bien, trop de sentiments quoi", lance Nabilla, vraiment addict du mot "trop".

C'est finalement Vanessa qui est élue Mister Anges. Chez les garçons c'est Samir le vainqueur du titre de Miss. Samir et Vanessa s'embrassent pour fêter ça !

Le single de Maude, ils en sont fans !
Le matin, Fabrice arrive à la villa. Nabilla va avoir rendez-vous avec un photographe spécialisé dans les photos sexy et glamour, des photos boudoir. Il a également le single de Maude. Ils vont pouvoir l'écouter.

Tous les Anges sont sous le charme. Alban adore. "On a tous été bluffés, le son il est vraiment bien", confie Benjamin. "On a vraiment kiffé", reconnaît Nabilla, déjà fan. Maude est aux anges ! Le lendemain, Maude va devoir s'attaquer au marketing de ce single, elle va donc commencer par un rendez-vous avec un styliste.

Le Nabilla Book
Amélie va accompagner Nabilla à sa séance photo. Marie aussi. Marie est agréablement surprise.

Nabilla découvre de sublimes photos sur les murs du studio. Elle est déjà emballée ! Elle passe au maquillage. Il va lui faire un "Nabilla book", un livre rien qu'à elle. Elle est ravie ! "On est juste émerveillées", confie Amélie. Amélie lui confie que Thomas aurait adoré. Amélie et Marie, elles, n'ont rien à se dire. Marie essaye de glisser quelques mots à Amélie mais cette dernière ne réagit pas. Marie tente de discuter avec elle : "On n'a pas encore parlé toutes les deux." Amélie préfère la laisser là : "Je me suis pas tapé une heure et demie de route pour parler à Marie."

Dans le prochain épisode : En voyant sa copine Nabilla en pleine séance photo, Amélie va être trop émue et pleurer ; pendant une mission pour l'association, Marie, Aurélie et Thomas vont s'enfuir pour aller se baigner ; Frédérique va péter les plombs ; quatre Anges quitteront la villa en pleine nuit pour une destination surprise.

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8 : Sacha éliminé, Aymeric embrasse Leïla, envoyée en pièce secrète

    01:16 Secret Story 8 : Sacha éliminé, Aymeric embrasse Leïla, envoyée en pièce secrète

  • 29/08 Mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt : Ils ont loupé le karaoké moules-frites !

  • 29/08 Anne Sinclair et 'Un jour, un destin' : 'Les gens ont senti que j'étais sincère'

  • 29/08 Le Zap People du 29 août : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 29/08 Angelina Jolie et Brad Pitt : Mélanie Laurent, objet de leurs pulsions sexuelles

  • 29/08 Filip Nikolic (2Be3) : ''Sa fille Sasha était sa raison de vivre''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS