Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges de la télé-réalité 5 : Marie dans une série mythique, Nabilla star

Les Anges de la télé-réalité 5 : Marie dans une série mythique, Nabilla star

1/31
News publiée le Lundi 22 Avril 2013 à 18:06
Lancer le diaporama

Marie dans les Anges de la télé-réalité 5, lundi 22 avril 2013 sur NRJ12 Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Ce soir, lundi 22 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-neuvième épisode de la saison 5 inédite.

Précédemment, les Anges découvraient en avant-première le single de Maud tandis que Nabilla, fidèle à elle-même, était aux anges en apprenant qu'elle était sur le point d'avoir sa propre séance photo en mode boudoir ! Un shooting ultraglamour qui a même fait verser quelques larmes à Amélie, visiblement très émue par la beauté de sa copine !

Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie ambiguë de Samir...

Pour Aurélie et Benjamin, les choses s'accélèrent ! Maude, quant à elle, a eu le droit à une séance shopping avant d'attaquer le marketing de son single. Enfin, quatre Anges ont la chance d'aller à Los Angeles : Benjamin, Nabilla, Marie, ex-Secretiste, et Samir.

Épisode du lundi 22 avril 2013

Départ pour L.A. Alors qu'il fait encore nuit noire, Samir, Nabilla, Marie et Benjamin doivent se réveiller pour attraper un vol, direction Los Angeles. Nabilla a de la peine à l'idée de quitter Thomas, mais pour elle, le choix est fait : "Entre l'amour et les projets pro, c'est les projets pro !" Départ difficile également pour Benjamin, qui se sépare quelques jours de sa moitié, Aurélie.

Paddle board. Le jour se lève à la villa. Thomas ne se réveille pas seul. Angel vient lui faire des câlins. L'impensable arrive : Frédérique n'est pas debout la première. Thomas s'inquiète, il est 9h, et elle dort encore. Alban sent qu'Aurélie vit mal le départ de Benjamin. Celle-ci propose alors une activité pour se défouler et se changer les idées. Avec Thomas, Alban et Maude, c'est parti pour du paddle board. Bryan est là pour les accueillir. Il leur explique qu'au cours de leur balade aquatique, ils verront des maisons de stars. Thomas décide d'embêter ses camarades : sa mission est de faire tomber tout le monde !

A la villa, Vanessa voit Fred qui a décidé de laver le frigo. Elle est bien réveillée ! Pour Geoffrey, Fred est encore énervée. Marie, qui l'aide, a la mauvaise habitude de jeter les aliments dont les emballages sont ouverts :""Jeter autant de bouffe, quelle honte." Marie, agacée, quitte la cuisine. Fred le sait : Marie n'est pas sincère. Geoffrey vient la voir alors qu'elle est en train de bronzer. Marie ne sait pas ce que Fred a contre elle. La Belge décide de discuter avec son aînée. Fred se plaint de son côté faux-cul.

California dream. Nabilla, Samir, Benjamin et Marie ont atterri. Fabrice a une grande surprise : il est venu les chercher en limousine. Il leur explique le planning : Benjamin va poser pour une nouvelle marque, Samir a un rendez-vous avec Max Smith, un cascadeur célèbre, qui va lui apprendre les rudiments du métier, il aura aussi une audition pour un film d'horreur. Nabilla va enfin rencontrer son attaché de presse, celui de Carmen Electra. Pour Fabrice, Nabilla va définitivement devenir une it-girl.

Amour, gloire et beauté. Quant à Marie, elle va être au castée pour une célèbre série de CBS (Les Feux de l'amour, bien sûr !). Elle incarnera Megan. Fabrice lui remet le script. Et il va falloir bosser tout de suite, car le casting a lieu maintenant. Marie déchante ! Marie est très stressée. Elle entre par l'entrée des artistes tout de même.

Les Anges découvrent dans un couloir des photos de toutes les grandes séries américaines, Mentalist, How I Met Your Mother. Ils rencontrent deux actrices d'Amour, gloire et beauté. Pour Marie, c'est un grand honneur, elle regardait cette série avec ses grands-parents. Les actrices leur font une démonstration : tous les Anges sont épatés !

Pour Marie, c'est le grand moment !

Dans le prochain épisode : Marie va passer son casting ; Nabilla va rencontrer son attachée de presse ; à la villa, Capucine et Aurélie vont vivre leur première dispute.

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Patrick Bruel : Quand i-Télé diffuse des ébats sexuels en pleine interview...

    17:27 Patrick Bruel : Quand i-Télé diffuse des ébats sexuels en pleine interview...

  • 16:39 Valérie Trierweiler : ''Merci pour ce moment'', son livre choc sur le président

  • 14:18 Charlene de Monaco, enceinte de 6 mois, savoure le pique-nique de rentrée !

  • 13:02 Mazarine Pingeot, amoureuse : Elle officialise sa nouvelle histoire de coeur

  • 12:48 Léa Salamé sur sa première chez Ruquier : 'J'étais morte de trouille et coincée'

  • 10:18 Kim Kardashian, Kanye West et leur petite North : Voyage stylé en famille

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS