Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Dépressive, Kelly des Ch'tis quitte le tournage

31 photos
Lancer le diaporama
Kelly des Ch'tis a quitté le tournage des Anges de la télé-réalité 6.

Deuxième abandon chez les Anges. Après Naïs, qui au bout de seulement dix jours de tournage a décidé de quitter l'aventure des Anges de la télé-réalité 6, c'est l'emblématique Kelly des Ch'tis qui a jeté l'éponge !

Celle que l'on connaît pour son très fort caractère et sa grande capacité à s'embrouiller avec tout le monde souffrirait de dépression. Une information révélée mardi 28 janvier sur le plateau du Mag d'NRJ12, présenté par Matthieu Delormeau. "La raison de ce départ inattendu, une dépression qui aurait plongé la jeune femme dans un état de profond désarroi", a expliqué le chroniqueur et rédacteur en chef de l'émission, Nicolas Touderte.

Pourtant, la brune qui affiche quelques kilos en plus avait de quoi se réjouir puisque Neymar, son petit ami et ex-candidat de La Belle et ses princes presque charmants 2, est venu lui rendre visite en Australie. Mieux, il a même demandé Kelly en mariage pendant le tournage ! Une proposition qui n'a pas suffi à la retenir puisque la brune a tout de même décidé de dire adieu aux plages de rêve afin de rentrer chez elle, à Corbeilles.

Alors que s'est-il passé pour que Kelly, qui, avouons-le, se met facilement dans tous ses états, prennent ses clics et ses clacs ? Peut-être que les attachantes grandes gueules Amélie Neten et Anaïs Camizuli (Secret Story 7) ont eu raison d'elle.

Comme nul n'est irremplaçable, et encore moins dans la télé-réalité, la Grosse Équipe lui a déjà trouvé une remplaçante. C'est Vanessa Lawrens, révélée dans Les Anges de la télé réalité 5, qui va prendre le relais. Une présence féminine de plus particulièrement sexy comme en témoignent les récents clichés de la jeune femme qui pose régulièrement en lingerie. La belle séductrice pourrait bien réconforter Thibault (Les Marseillais) qui s'est séparé de sa Shanna sur le tournage. Eddy et Julien (Secret Story 7), Nelly (La Belle et ses princes, saison 2), Dania, Julien (L'Ile des Vérités 3), Benjamin (La Belle et ses princes saison 1, Les Anges de la télé-réalité 5) et enfin Linda (Qui veut épouser mon fils ? 2) font également partie du casting de cette nouvelle saison des Anges.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel