Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Leur hommage à Michael Jackson sur Human Nature

Michael Jackson est actuellement au coeur de l'actualité musicale avec la sortie d'un nouvel album posthume intitulé XSCAPE, dans les bacs depuis ce lundi 12 mai. Un opus porté par deux extraits : Love Never Felt So Good, en duo avec Justin Timberlake, et Slave to the Rhythm.

À l'heure où la planète entière découvre cet album prodigieux, Les Anges de la télé-réalité 6 ont décidé de rendre hommage au regretté King of Pop. Ainsi, ils ont enregistré deux reprises de tubes de Michael qui ont fait leur apparition sur la Toile ces jours-ci. Les filles, parmi lesquelles l'Ange anonyme Dania qui rêve de devenir chanteuse, ont ainsi enregistré leur version de Human Nature, tandis que les garçons, moins expérimentés, se sont essayés au classique You Rock My World. On laissera chacun juger de la qualité musicale de cet hommage à Michael Jackson dont nous fêterons le mois prochain les cinq ans de la disparition.

Un programme inoxydable !

Les Anges de la télé-réalité 6 rencontre un joli succès d'audience sur NRJ12 en quotidienne avec jusqu'à 1 million de téléspectateurs fidèles au poste. Ce lundi 12 mai, NRJ12 s'est encore une fois offert une audience remarquable grâce à l'épisode 47 de sa scripted-reality. Avec 981 000 téléspectateurs présents et même un pic à 1 164 000 individus, la chaîne s'est hissée à la cinquième place des chaînes nationales et numéro un sur la TNT ! Autre performance : un joli 15,7% de part d'audience sur les ménagères de moins de 50 ans. Il s'agit là du record de la saison pour NRJ12, qui se place ainsi deuxième chaîne nationale sur cette cible de premier choix. Les 15-24 ans demeurent très friands des Anges, avec 39,4% de PDA sur cette catégorie de téléspectateurs.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel