Accédez directement au site

Les Anges de la télé-réalité 6 : Linda jette l'éponge, un couple déjà brisé !

Linda - Les premières photos des "Anges de la télé-réalité 6" en Australie.
35 photos
Lancer le diaporama
Linda - Les premières photos des "Anges de la télé-réalité 6" en Australie.

Samedi 10 mars, les Anges de la télé-réalité 6 débarquent en quotidienne sur NRJ12. Le premier épisode n'a pas encore été diffusé que les révélations sur le casting, les couples et les embrouilles se multiplient. Le point sur les dernières infos concernant les nouveaux Anges.

Le magazine Oops ! vient de révéler quelques nouvelles fraîches d'Australie, où se déroule le tournage. Tout d'abord, il semblerait que le premier couple de la Maison ait déjà volé en éclats. Eh oui, la grande gagnante de Secret Story 7, et Benjamin, le séducteur de la première saison de La Belle et ses princes et candidat des Anges de la télé-réalité 5, seraient séparés. Nul doute que d'autres histoires de coeur verront le jour.

Après avoir tenté de devenir mannequin dans la saison 1, avant d'essayer dans la saison 4 de lancer une ligne de vêtements pour enfants, la sexy Amélie Neten sera cette année en charge des missions caritatives. Mais la jolie maman du petit Hugo ne restera pas éloignée trop longtemps de son fils puisque ce dernier viendra la rejoindre sur place. Une bonne nouvelle ! Le petit garçon ne sera pas le seul à revenir dans l'aventure puisque Frédérique, ex-participante de Koh Lanta Vietnam, qui a participé à la saison précédente des Anges de la télé-réalité, est de retour. Si elle débarque en Australie, c'est parce que Linda, maman inoubliable de Qui veut épouser mon fils 2, qui devait s'occuper de l'intendance, a jeté l'éponge parce que son fils lui manquait. L'air de rien, c'est le troisième abandon depuis le début de l'aventure après celui de l'ange anonyme Naïs et de Kelly des Ch'tis, qui a été victime d'une dépression.

Face à ces départs, deux autres Anges devraient faire une apparition, le blogueur star Jeremstar et l'ex-Top Chef Latifa Ichou, qui a retenté sa chance cette année dans l'édition 2014 de l'émission culinaire.

Sarah Rahimipour

Les Anges de télé-réalité 6, dès 17h35 le lundi 10 mars et ensuite tous les soirs à 18h45.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Commentaires