Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges de la télé-réalité 6 : Shanna clashe Thibault et Amélie et craque

Les Anges de la télé-réalité 6 : Shanna clashe Thibault et Amélie et craque

1/42
News publiée le Mercredi 19 Mars 2014 à 19:07
Lancer le diaporama

Shanna et Thibault en guerre dans Les Anges de la télé-réalité 6 le mercredi 19 mars 2014 sur NRJ12 Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

La sixième saison des Anges de la télé-réalité a été lancée lundi 10 mars sur NRJ12 ! Les Anges se sont envolés vers l'Australie, près de Sydney, pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure. Déjà, entre les tourtereaux, l'heure est à la rupture...

Si vous avez raté le 9e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous...

"Il n'y a pas de fumée sans feu"
Shanna et Thibault ont dormi séparemment. Leur rupture fait déjà parler le trio des commères, Anaïs, Amélie et Eddy. À la piscine, Anaïs confie à Amélie que Shanna est sûre qu'Amélie est à l'origine de leur rupture : "Elle a dit il n'y a pas de fumée sans feu." Amélie n'en revient pas : "Je trouve ça gamin. Tu veux jouer à ça, on va jouer. Il y a pas de fumée sans feu, mais LOL !" De son côté, Thibault réalise qu'il n'est plus avec Shanna. Il ne regrette pas mais il appréhende de la voir pleurer. Il va vite penser à autre chose car il reçoit un appel de Fabrice qui lui annonce qu'il a rendez-vous avec un photographe pour un shooting. C'est Nelly qui va s'occuper de son make-up et Julien (L'Ile des Vérités 3) qui va l'accompagner.

Amélie vs Shanna : "Tu me fais pas peur !"
Alors que tous les Anges déjeunent tranquillement, Amélie décide de régler ses comptes avec Shanna devant Thibault : "Si t'as un problème avec moi, tu le dis en face. Je m'en bats les couilles de ton mec !" "Je te le dis, je peux plus te voir ni en nature ni en peinture, je te le dis", lâche Shanna. Le ton monte entre les deux jeunes femmes au fort caractère. "Tu me fais pas peur", assure Shanna. Amélie lui rappelle : "Je suis maman, j'ai quelqu'un, je suis pas une petite p*** qui montre son cul !" Pour Shanna, il y a eu des regards. Thibault reste silencieux un moment et finit par péter les plombs : "Je suis au milieu de votre merde, arrêtez, là !" Il préfère s'en aller et les laisser hurler. "Ne met pas la misère dans ma vie privée, je t'annonce la couleur", précise Amélie avant de quitter la table. Shanna comprend que tout le monde soutient Amélie : "Je suis un peu seule." Pour Eddy, c'est de la jalousie maladive : "Quand t'es jalousie, tu psychotes total !" Shanna est sûre qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Perdue, elle ne sait plus qui croire. Thibault lui a en effet assuré qu'il y avait eu un jeu de regards entre Amélie et lui. "Amélie n'a rien fait", précise Anaïs. Amélie décide de régler ses comptes avec Thibault, elle précise qu'il n'y a pas eu le moindre regard.

Shooting photo
"C'est ma journée photo et elle me casse les couilles encore", lâche Thibault avant de se rendre à son rendez-vous, "Les embrouilles de côté, il y en a assez !" Dans la voiture, il peut compter sur Julien pour détendre l'atmosphère. Thibault rencontre Victor le photographe. Il ne comprend rien à ce qu'il lui demande car il ne comprend pas l'anglais. Il est un peu perdu mais il se lance. Thibault est gêné par l'attention qui se porte sur lui : "J'aime pas qu'on me regarde ça me stresse un peu." Grâce aux blagues de Julien, il finit par se détendre et commence à apprécier la séance photo. "On a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie", dit Nelly. "Je me régale, c'est un gros kiff", admet Thibault. Le photographe est très content de la séance ainsi que du make-up de Nelly. Ils font le dernier shoot au Luna Park, un parc d'attractions de Sydney. "C'est une expérience de ouf", s'exclame le Marseillais, fier du résultat.

Shanna parano ?
Dans la piscine, Amélie, Anaïs et Eddy oublient les embrouilles en s'offrant un moment de détente. Shanna, elle, est seule dans la chambre. Elle retrouve Julien (Secret Story 7) et Kelly. Elle discute un peu avec Julien. Ce dernier trouve que Shanna a des réactions démesurées car pour lui Amélie n'y est pour rien, Thibault s'en sert seulement pour l'éloigner de lui. "Amélie je peux pas, je lui en veux, c'est à cause d'elle un peu. Si elle était pas là, ça aurait peut-être un peu repoussé le truc", confie-t-elle. Pour Julien, Amélie n'a rien à voir dans l'histoire. Shanna, elle, est certaine d'avoir eu des choses : "Je pense pas être parano, ils jouent à un jeu tous les deux depuis leur arrivée."

Thibault vs Shanna : la guerre est déclarée !
Thibault rentre à la villa et parle de sa journée avec ses camarades. Il prend également la température et demande comment ça se passe avec Shanna. Amélie lui explique que rien n'a évolué, Shanna est sûre qu'Amélie y est pour quelque chose. Thibault décide donc de ne pas lui adresser la parole. Shanna est en larmes, seule. "Il y a zéro pitié, il est avec ses collègues. Je me retrouve seule à pleurer toutes les plus grosses larmes que j'ai en moi", confie la jeune femme au confessionnal. Linda vient à elle. La voyant en larmes, les deux Julien viennent également vers elle. Ils lui assurent qu'il l'aime mais qu'il a besoin d'être seul. Shanna ne veut rien entendre : "Je peux pas lui pardonner." Benjamin arrive à son tour. Et lorsque Thibault voit qu'elle pleure, il est très énervé. Le ton monte entre les deux ex-tourtereaux après une remarque de Linda. Voyant que Linda, qui était de son côté la veille, lui reproche désormais d'être en tort, il hurle sur Shanna : "T'arrêtes de monter les gens contre moi !" "Tu viens pour m'enfoncer ? Dégage. Ferme ta gueule", lâche Shanna sur le point de pleurer, "Tu me fais pas assez mal, t'as besoin de venir là pour m'enfoncer." Les insultes fusent. "Je mérite pas qu'il me fasse ça", confie la jeune Marseillaise qui finit en larmes au salon. Linda qui l'aime bien n'aime pas la voir comme ça : "Il pense ce qu'il veut, j'en ai rien à foutre !" Selon Linda, Thibault est un égoïste. Julien lui assure que Thibault a pleuré la veille. Thibault entend que ça parle encore de lui dans le salon, il entre dans un état de rage : "Vous voulez tous gâcher votre aventure ! On arrête de parler de moi ! Je fais quoi moi ?" Shanna lui demande de quitter le salon, elle a besoin de rester tranquille. Il continue à lui dire de relever la tête. "J'ai envie de lui mettre une patate", lâche Shanna.

Dans le prochain épisode : Thibault et Shanna continuent de se déchirer ; Shanna va péter les plombs ; Amélie va avoir une mission pour récolter des fonds pour des enfants en difficulté, les Anges vont continuer leur apprentissage de la conduite à gauche.

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8 : Geoffrey et Iliesse nominés, baiser entre Aymeric et Joanna

    29/07 Secret Story 8 : Geoffrey et Iliesse nominés, baiser entre Aymeric et Joanna

  • 29/07 Heidi Klum : Selfie d'amoureuse avec son homme Vito Schnabel

  • 29/07 Charlene de Monaco, enceinte: Décorée et aux anges, avec ses timides rondeurs...

  • 29/07 Scott Caan : La star d'Hawaï 5-0 est papa pour la première fois !

  • 29/07 Calendrier Pirelli : Candice Huffine, Adriana Lima et les autres se dévoilent

  • 29/07 Freddie Prinze Jr. dégomme Kiefer Sutherland, l'acteur ''le moins pro du monde''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS