Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Un Ange, déçu, a déjà abandonné !

Pour elle, l'aventure est déjà terminée ! En effet, l'un des Anges de la télé-réalité a déjà déclaré forfait pour cette sixième saison, dont le tournage vient de démarrer il y a quelques jours en Australie. Selon nos confrères de TV Mag, il s'agit de Naïs, l'un des anges anonymes de cette édition, qui a préféré rentrer en France.

Après seulement dix jours de tournage, la blonde sexy Naïs a craqué et a décidé de faire ses valises. "Après une semaine, il y a déjà un des Anges qui a quitté l'aventure et qui est rentré à Paris", annonçait Matthieu Delormeau dans Le Mag de NRJ12, le 20 janvier. Aujourd'hui, TV Mag révèle son identité ainsi que la raison de ce départ prématuré. Naïs n'aurait visiblement pas apprécié la cohabitation avec les candidats de l'aventure...

Alors, qui est l'Ange qui a eu raison de Naïs ? Cette année encore, les forts caractères sont au rendez-vous. Ainsi, Amélie Neten (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité), Anaïs (Secret Story 7), Linda (Qui veut épouser mon fils ?) ou encore Kelly (Les Ch'tis) doivent mener la villa à la baguette. De plus, toujours d'après TV Mag, Naïs est en couple et n'aurait pas été "pleinement à son aise loin de sa moitié". Modèle photo et hôtesse événementielle, la jeune femme de 25 ans aurait été "déçue" par sa première semaine de tournage.

La sexy blonde partie, la production des Anges, la Grosse Équipe, a-t-elle prévu un Ange de rechange ? Il semblerait que oui. Et c'est Neymar, ancien petit ami de Kelly des Ch'tis et ex-candidat de La Belle et ses princes presque charmants 2, qui serait l'heureux élu. Des tensions à prévoir avec Kelly ? Sans doute. Ça promet...

L'autre Ange anonyme, Dania, est pour sa part toujours de la partie. Anonyme ? Pas tant que cela... En effet, si Maud, Ange anonyme de la saison précédente, était totalement inconnue, la brunette Dania, elle, a déjà quelques dossiers à son actif. À 26 ans, la jeune femme est chanteuse et aurait déjà enregistré un album intitulé Face to face grâce au site MyMajorCompany. Elle prêterait également sa voix au générique de dessins animés tels que Totaly Spies ou encore Tara Duncan.

Rappelons que Les Anges de la télé-réalité 6 vous permettront de suivre les aventures d'Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Julien (Secret Story 7), Shana et Thibault (Les Marseillais), Nelly (La Belle et ses princes, saison 2), Dania, Julien (L'Ile des Vérités 3), Kelly (Les Ch'tis), Eddy (Secret Story 7), Benjamin (La Belle et ses princes saison 1, Les Anges de la télé-réalité 5) et enfin Linda (Qui veut épouser mon fils ? 2).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel