Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Les Anges de la télé-réalité 6 : Un nouvel habitant intègre le casting !

Les Anges de la télé-réalité 6 : Un nouvel habitant intègre le casting !

1/26
News publiée le Samedi 8 Mars 2014 à 11:11
Lancer le diaporama

Nouvelle bande-annonce des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12. Les Anges accueillent un nouveau candidat à la villa. Dans cette photo : Les Anges de la télé réalité 6

Il reste un peu plus de 24h avant de découvrir la soirée spéciale réservée au lancement de la sixième saison des Anges de la télé réalité sur NRJ12 !

Après Los Angeles, Miami, New York, Hawaï et un retour en Floride, c'est cette année en Australie que les Anges ont posé leurs valises afin de réaliser leurs rêves professionnels et personnels. Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7, Eddy, demi-finaliste de Secret Story 7, Amélie Neten, Secret Story 4 et habituée des Anges, et les autres candidats ont accueilli un nouvel habitant dans leur villa : un bébé kangourou tout juste âgé de 3 mois !

C'est lors de la soirée diffusée ce dimanche 9 mars à 22h40 sur NRj 12 que l'on pourra voir l'animal emblématique de l'Australie découvrir ses nouveaux maîtres. Dans la bande-annonce dévoilée par la chaîne, les habitants ne cachent pas leur bonheur et Amélie Neten, connue pour son naturel ravageur, hurle même de joie dans les oreilles du pauvre bébé !

Lors de cet épisode spécial, pour lequel Matthieu Delormeau a fait le déplacement en Australie, Fabrice Sopoglian, le parrain emblématique des Anges depuis 6 ans, sera également présent. Ce dernier, qui a toujours eu une grande place dans l'aventure, sera quasiment le coanimateur de la soirée. Malgré toutes les rumeurs sur le fait que Fabrice pourrait être remplacé à cause de son réseau restreint en Australie, Fabrice restera le seul et l'unique parrain de cette émission à succès sur NRJ 12. En parallèle des Anges, il développe également un nouveau programme américain avec le légendaire rappeur Coolio, mais également une nouvelle émission de télé réalité...

Avec ce nouvel habitant, la famille des Anges s'agrandit donc un peu plus. N'oublions pas que la belle Nelly (La Belle et ses princes 2), Julien (Secret Story 7), Julien (L'Île des Vérité 3), Benjamin (La Belle et ses princes) Benoît Duboit (chroniqueur du Mag sur NRJ et ex-Secrétiste), ou encore les Marseillais Shanna et Thibault, font aussi partie du casting qui compte déjà trois abandons avec celui de Linda qui est rentrée chez elle parce que son fils lui manque (elle aurait donc été remplacé par Frédérique de la saison 5), celui de l'ange anonyme Naïs, remplacée par Maud, et de Kelly des Ch'tis, qui a été victime d'une dépression.

Les Anges de télé-réalité 6, dès 17h35 le lundi 10 mars et ensuite tous les soirs à 18h45.

Sarah Rahimipour

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Roberto Alagna papa à 51 ans avec Aleksandra : Malèna, le bébé du nouveau départ

    20/08 Roberto Alagna papa à 51 ans avec Aleksandra : Malèna, le bébé du nouveau départ

  • 20/08 Jackie Chan et l'arrestation de son fils Jaycee : ''J'ai honte''

  • 20/08 Le Zap People du 20 août : Top 5 de ce qu'il ne fallait pas rater

  • 20/08 Secret Story 8 : Steph brise le coeur de Leïla, crise de larmes de Vivian

  • 20/08 Patrick de Carolis, mis en examen : ''Ma famille a été forte, et très présente''

  • 20/08 Cathy et David Guetta, la rupture : ''Nous avons décidé de nous séparer...''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS