Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les anges de la télé-réalité - Diana : "Steevy a été le mieux payé"

Alors que l'émission Les anges de la télé-réalité fait actuellement les beaux jours de NRJ12 (à 18h00 tous les soirs), les candidats prennent plaisir à s'exposer dans la presse. Quand ce ne sont pas Amélie et Senna (qui ont, officiellement, rompu)... c'est Diana.

La candidate de la première saison de L'île de la tentation (elle avait participé avec Brandon en 2002 au programme de TF1) a décidé de se lancer dans l'aventure pour percer aux États-Unis. Finalement, elle y est restée pour roucouler avec son amoureux, le coach de l'émission prénommé Jérôme. Trouver l'amour, en étant exposée médiatiquement et en étant payée : bonne recette. Mais d'ailleurs, côté salaire, ça vaut quoi une Diana ?

Elle révèle au site de Télé 2 semaines les coulisses des rémunérations (censées rester confidentielles) : Steevy - le plus connu de tous - a été le mieux payé et Astrid (la moins connue car elle a participé à la dernière saison de l'Ile de la tentation diffusée sur Virgin 17), la moins rémunérée. C'est d'ailleurs en se basant sur la somme perçue par Astrid que Diana a négocié son propre gain : "Quand j'ai vu qu'elle faisait partie du casting, j'ai demandé à être mieux payée qu'elle. Je ne peux pas décemment recevoir la même somme qu'une nana qui sort de la TNT".

Sachant que la rémunération de base était de 7 500 euros par candidat, on peut en déduire que c'est à peu près ce qu'a touché Astrid. Aucun chiffre annoncé pour Steevy Boulay, mais l'argent n'était pas ce qui importait le plus à ce "candidat spécial" considéré comme un "coach" : il était là pour prendre des vacances ("Passer trois semaines à buller à Los Angeles, ça ne se refuse pas" a-t-il dit)... ce que confirme Diana.

"Avec sa notoriété, je n'ai pas compris ce qu'il faisait là. A sa place, je n'aurais pas accepté. Lui, un coach ? Il n'a rien à m'apprendre. Il est juste venu en vacances. C'est quelqu'un de gentil, mais aussi de très influençable."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel