Les Anges le Mag - Myriam Abel : "Annaëlle, elle est crado !"
Publié le 10 octobre 2011 à 17:56
Par Joachim O.
Myriam Abel vient évoquer son passage dans Les Anges de la Télé-Réalité 3 dans Les Anges - Le Mag, lundi 10 octobre 2011. Myriam Abel vient évoquer son passage dans Les Anges de la Télé-Réalité 3 dans Les Anges - Le Mag, lundi 10 octobre 2011.
Myriam Abel a eu de nombreux clashes avec Annaëlle dans Les Anges de la Télé-Réalité 3. Elle raconte son expérience dans Les Anges - Le Mag, lundi 10 octobre 2011.
Myriam Abel dans Les Anges - Le Mag, lundi 10 octobre 2011.
Myriam Abel dans Les Anges - Le Mag, lundi 10 octobre 2011.
Myriam Abel est l'invitée d'honneur dans Les Anges - Le Mag, lundi 10 octobre 2011.
Myriam Abel vient évoquer son passage dans Les Anges de la Télé-Réalité 3 dans Les Anges - Le Mag, lundi 10 octobre 2011.
La suite après la publicité

Ce soir encore, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles.

Après avoir reçu Sabrina (Secret Story 5) vendredi soir, les deux animateurs accueillaient, ce soir sur le plateau de NRJ 12, Myriam Abel ! La gagnante de la troisième saison de Nouvelle Star s'est envolée pour New York afin de percer en tant que chanteuse en compagnie des autres Anges recrutés pour cette troisième saison.

Myriam Abel : "Annaëlle, elle est crado !"

"Dans Nouvelle Star, j'étais entourée d'artistes, de chanteurs. Dans Les Anges, j'étais mélangée à des cas sociaux. Ça se passait bien avec tout le monde, sauf avec Annaëlle", se souvient Myriam... Elle s'étend ensuite sur le cas de sa pire ennemie : "Annaëlle est juste invivable. Ce qui me dérange, c'est qu'elle se met toujours en position de victime. Le problème est l'hygiène : on partageait la salle de bain à cinq et qu'elle vienne se greffer à la nôtre, ça faisait beaucoup. (...) Je ne suis pas jalouse d'elle, et vivre au quotidien avec elle, c'était impossible !" Elle ajoute, en guise de conclusion à ce sujet : "Annaëlle, elle est crado !"

"J'ai accepté de participer à l'émission après avoir suivi la saison 2. Je connais bien Sofiane qui est un pote. J'ai trouvé ça sympa car il y a un enjeu professionnel. Si ce n'était que de la télé-réalité, je n'aurais pas accepté. Ce qui me plaisait, c'est de rencontrer des gens, de chanter, d'avoir des opportunités professionnelles. Cette émission m'a permis de montrer qui j'étais", poursuit-elle.

La chanteuse revient ensuite sur ses rapports avec l'une des têtes d'affiches du casting de cette saison : Mickaël Vendetta. "Les trois premiers jours avec Mickaël, c'était rigolo... Mais quand tu vis un mois et demi avec un mec qui se prend pour le roi du monde du matin jusqu'au soir, ça saoule. (...) Je pense que Mickaël est sincère avec Annaëlle."

Joachim Ohnona

À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
Émission télé Interview People France Télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news