Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges - Le Mag: Une brunette de la Star Ac vous entraîne de Paris à Broadway

Ce soir encore, jeudi 6 octobre, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.

Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, qui viennent donner de leurs nouvelles. Après le héros de La ferme célébrités, Greg Basso, le DJ John-David (Secret Story 2), et Stéphanie (Secret Story 2) qui a affirmé ne pas être bisexuelle, c'est au tour de Morganne Matis (Star Ac 3) et Lussi in the sky (Nouvelle Star) de se confier. Résumé !

Morganne confirme avoir regardé Secret Story. Et Benoît, lui, avoue qu'il n'a pas du tout suivi Star Ac, sympa ! D'autant que ce dernier fait une tonne de compliments à Lussi. Matthieu Delormeau revient sur la polémique selon laquelle Lussi avait déja enregistré trois albums. Elle confirme qu'elle n'a pas triché et que la production connaissait son passé. Lussi confie ensuite assumer totalement son passage à la Nouvelle Star. Mais elle n'aurait pas pu faire Star Academy, car le côté enfermement ne lui aurait pas plu !

Attention scoop ! Morganne avait fait des premières parties de Dave. Morganne n'est pas choquée par l'image populaire de la Star Ac, comparée à l'image élitiste de Nouvelle Star.

Morganne et Lussi ont toutes les deux un album. Lussi avait signé chez Sony mais elle a décidé de se débarasser de sa maison de disques. Rebelle la Lussi ! Mais pour elle, il ne s'agit pas de prétention, mais de choix artistique. Elle est partie parce qu'elle n'avait plus de respect. Un passage du clip de Lussi, In the Sky, est ensuite diffusé et elle déclare "si mes copains qui sont dans le clip savaient qu'ils étaient passés sur NRJ 12, ils seraient contents." Sympa pour NRJ 12 !

Lussi et Morganne ne souhaiteraient absolument pas sortir avec Mickaël Vendetta.

Pour les fans de Lussi, rendez-vous ce soir à la Boule Noire pour un concert ! A noter que celle-ci a d'autres talents : elle a lancé sa marque de chaussures. Quant à Morganne, elle sera sur scène dans la comédié musicale De Paris à Broadway.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Andréane victime d'un accident dans "Les Vacances des Anges 3" - NRJ12, 3 septembre 2018
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Extrait de l'émission "Les Vacances des Anges" du 4 septembre 2018 - NRJ12
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" du 6 septembre 2018 - C8
Terence Telle (Danse avec le stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Extrait de l'émission "Affaire conclue" du 4 septembre 2018 - France 2
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Brigitte Macron dans Vestiaires sur France 2, le 15 septembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel