Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les BB Brunes et Izia boudés...

Les BB Brunes, Izia ainsi que le groupe Wankin'Noodles ne se produiront pas à Saint-Brieuc (Côtes d'Armor), où ils étaient attendus samedi 23 octobre. La société Régie Scène vient en effet d'annoncer l'annulation pure et simple du concert (faute de réservations ?), comme l'indiquait mardi le site du quotidien Ouest-France. Ce n'est pas la seule annulation : le concert des BB Brunes et d'Izia prévu par Ospectacles avec le DJ star Etienne de Crécy la veille, vendredi 22 octobre, à la Trocardière de Rezé (Loire Atlantique), connaît le même sort...

Les Briochins et leurs voisins avaient-ils trop l'esprit au traditionnel festival Cité Rap, qui se tiendra - in extremis - du 23 au 30 octobre et a choisi de maintenir la participation de sa tête d'affiche, Sexion d'Assaut, à la condition expresse qu'il prenne part à un débat sur l'homophobie ?

La fait est que les BB Brunes, qui se lancent dans la langue de Shakespeare (peut-être auraient-ils dû prévoir un concert en breton ?), et qu'Izia, incontournable avec sa tournée cette année, n'ont apparemment pas boosté la billetterie.

Souhaitons plus de réussite à Régie Scène avec son prochain rendez-vous breton : le festival Insolent au parc expo de Langolvas (Morlaix), avec notamment Patrice, Gaëtan Roussel, Tété, Lilly Wood & The Prick, Dub Inc., Féfé, Skip the Use...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui tacle Michel Cymes sur son "grand âge" dans "Tout le monde veut prendre sa place" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Danse avec les stars
Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque son salaire pour les placements de produits - octobre 2018, Purepeople
François Hollande invité de C à vous, sur France 5, le 19 novembre 2018
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi" sur TF1 - 22 août 2018
Brandon, révélé dans "L'île de la tentation" en 2002 sur TF1, a été escroqué de 65 000 euros par un ancien ami. L'ex-amoureux de Diana raconte son histoire dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Illan de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Thierry Ardisson fait une belle déclaration à sa femme Audrey Crespo-Mara - "C8 fait sa rentrée", lundi 3 septembre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel