Les artistes doivent être parés à toutes les humiliations, soit. Mais hier soir, les BB Brunes ont vécu une humiliation sans commune mesure.
Selon le site internet du quotidien belge La Dernière Heure, les jeunes parisiens, qui s'étaient produit la veille aux Francofolies à Spa et avaient reçu un accueil des meilleurs, se sont brisé les ailes face au public du 20e Dour Festival.
Mais les BB Brunes ont fait preuve d'une grande maturité face à l'affront : dès les premières mesures, nos BB rockeurs ont reçu des projectiles, des gobelets, des sifflets, des bouteilles sans parler de moult doigts d'honneur. Charmant !
Non sans humour, Adrien et ses acolytes ont continué leur performance, jusqu'à la fin, et ont même "charrié" les festivaliers en leur jetant un "On ne vous a pas appris à viser à Dour ?".
Les BB Brunes vivent, aujourd'hui, ce que Diam's avait vécu en 2004, au même endroit.
Quand on voit le succès qu'ils ont chez nous, dans nos festivals, que cela soit aux Francofolies de La Rochelle ou encore aux Vieilles Charrues, ne vous faites pas de souci les garçons, on ne peut pas plaire à tout le monde !
Nous on vous aime !!!!
Faire un lien vers cet article

alors qd je vois ce qui s'est passé a Dour ça me fait vraiment honte quoi !Quel manque de respect, si on aime pas on aime pas mais c'est pas une raison pour leur en balancer plein la figure! Chacun son style de musique parait ^^


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.