Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Rachel Weisz, Saoirse Ronan et Olivia Munn entourées de... Peter Jackson et Steven Spielberg !

La belle Rachel Weisz, à l'occasion de l'avant-première de  Lovely Bones , qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, le 7 décembre 2009.
30 photos
Lancer le diaporama
La belle Rachel Weisz, à l'occasion de l'avant-première de Lovely Bones , qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, le 7 décembre 2009.

Hier soir, à Los Angeles, dans l'enceinte du célèbre Graumann's Chinese Theatre, s'est tenue l'avant-première de The Lovely Bones, le nouveau film de Peter Jackson, en présence d'une grande partie de son casting.

Nous avons ainsi pu croiser sur le tapis rouge de l'événement cinématographique la très charmante Saoirse Ronan (bientôt dans Robin des Bois) qui portait une ravissante robe dos nu, la jolie Rachel Weisz (bientôt dans Agora) qui a exhibé ses belles gambettes, Susan Sarandon (bientôt dans Wall Street 2) venue avec son fils Jack Henry Robbins (eu avec son mari Tim Robbins), Stanley Tucci (récemment vue dans Julie et Julia) et les craquantes Rose McIver, Amanda Michalka et Nikki Soohoo.

Mais d'autres célébrités avaient fait le déplacement, comme le grand Steven Spielberg (La liste de Schindler, Les dents de la mer) qui travaille actuellement avec le réalisateur neo-zélandais à une trilogie adaptée des Aventures de Tintin, ainsi que la très charmante Olivia Munn dans une robe moulante lui allant à ravir.

Après les triomphes de la trilogie du Seigneur des Anneaux (avec une tonne d'Oscars et de dollars à la clé) et de King Kong, Peter Jackson vient donc de mettre en boîte cette adaptation de The Lovely Bones, le roman culte et magnifique d'Alice Sebold.

L'histoire ? Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents, sa famille et ses proches ravagés et anéantis par la tragédie. Elle voit le détective chargé de l'enquête, et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits...

Porté par une mise en scène onirique dans l'esprit de ses superbes Créatures Célestes sorties en 1996, mêlant effets spéciaux magnifiques et scènes beaucoup plus intimistes, et soutenu par un très beau casting auquel il faut ajouter Mark Wahlberg (bientôt dans The Fighter), The Lovely Bones sera indéniablement l'un des films du début de l'année 2010.

En attendant de découvrir ce futur classique en intégralité dès le 27 janvier sur tous vos écrans, Purepeople.com vous propose d'en découvrir tout de suite la bouleversante bande-annonce ainsi que les photos de son avant-première californienne.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel